4.7/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Samoht63Samoht63

Un bon pedalboard pour pas cher

Gator Cases GPT-PROPublié le 11/04/16 à 10:24
    Pour quelles pédales utilisez-vous ce pédalboard ou pedalcase? Dans quel contexte (maison, répet, scène, etc.)?

J'utilise ce pedalboard pour mettre toutes mes pédales (8 pédales, une alim et un sélecteur) en méthodes 4 câbles (avant le prèamp et dans la boucle d'effet).
    Je l'utilise en répète et sur scènes.

L'agencement des pédales se fait-il simplement? Comment sont-elles maintenues?

L'agencement est très simple au vu de la surface proposée. l'attache se fait via des velcros. c'est très agréable de pouvoir ce faire une installation réellement propres.

Son transport est-il simple? Vous semble-t-il solide?

Il est robuste et est fournie ave…

Je l'utilise en répète et sur scènes.

L'agencement des pédales se fait-il simplement? Comment sont-elles maintenues?

Son transport est-il simple? Vous semble-t-il solide?

Il est robuste et est fournie avec une housse. cependant son poids (dû au nombre de pédales présente dessus) le rend moins transportable qu'un petit pédalier comportant 5 pédales.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les + :
    - L'emplacement de l'alim dessous.
    - La surface.
    - La poignée de transport robuste.
    - Rapport qualité/prix.

Les - :