Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gator Cases Pocketboard
Photos
1/2
Gator Cases Pocketboard

Pedalboard / PedalCase de la marque Gator Cases

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un Pedalboard de poche débarque chez Gator Cases

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 301 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Pedalboard de poche débarque chez Gator Cases
347408.jpg
Le nouveau Pocketboard de Gator Cases est conçu pour tenir dans la plupart des housses pour guitare de la marque, pédales comprises.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une fois l'alim ajoutée, le nombre de pédales est plutôt restreint. :??:

Ou alors, le marketing vise les débutants qui utilisent des piles mais seront ils prêts à mettre 50 € pour une simple planche, plutôt que de s'offrir un effet supplémentaire ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 21:00:19 ]

3
Mouais. Pas convaincu de la pertinence du truc.
Et 50$ pour juste une tôle perforée... :??:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

4
Moi je trouve ça top. Une simple planche ? OK. Faut la faire découper, la percer, la peindre, installer des velcros...
Franchement, c'est une tasse si t'as pas du matos de bricolage.

Sinon, 5 pédales plus une alim, il y a plein de guitaristes qui n'en utilisent même pas la moitié.

Bref, moi je trouve ça pas mal.
5
Sauf que tu n'y mets pas 5 pédales plus une alim, ou alors, 4 nano Mooer et un tuner mini-polytune. ;)

D'accord avec toi sur l'aspect un peu compliqué de l'option fait-maison (même si beaucoup se limiteraient à la découpe de la planche en magasin, et la pose du velcro).


EDIT : bon, ok, elle est pré-percée. Mais bon, sans pouvoir loger l'alim sous le board, quel intérêt ? :???:

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 16:43:31 ]

6
Citation de TC Hotrod :
[...]
EDIT : bon, ok, elle est pré-percée. Mais bon, sans pouvoir loger l'alim sous le board, quel intérêt ? :???:


il y a des patins en dessous, tu peux au moins passer les cables et/ou fixer les pédales avec des liens.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

7
Ok, au moins ça évite d' abimer les câbles. ;)
8
Citation de TC Hotrod :
Sauf que tu n'y mets pas 5 pédales plus une alim, ou alors, 4 nano Mooer et un tuner mini-polytune. ;)

Une Harley Benton Power Plant 5, ça prend pas beaucoup de place. Bon, ça peut déborder un peu ou empêcher que les câbles restent branchés, mais c'est pas la mort.
Si tu peux utiliser une alim en chaîne comme celle-là, ça passe large :
8043459_800.jpg
Et si tu vas carrément sur du RipCord, t'es large, je pense. Faut juste trouver le hub 5 ports de la bonne forme. Il peut peut-être même passer sous la plaque, permettant de garder si emplacements.
9
Les alim' en chaine, c'est vraiment du dépannage (ou du premier budget quand on débute).
Suivant les pédales utilisées, ça passe ou ça casse du fait de l'absence de sorties isolées. Tu en ajoutes une (pédale) qui ne s'y prête pas et ça part en vrille.

Ripcord, je ne connaissais pas. Ça sous entend une alim via USB donc un laptop à proximité ?
Ça peut ouvrir des possibilités en effet. Posé au sol, aux pieds d'un guitariste cependant, il faut aimer vivre dangereusement. :mrg:


10
Pas besoin de laptop. Un hub USB alimenté capable de délivrer une puissance suffisante suffit.