Harley Benton SpaceShip 50C w/ Gig Bag

Tous les avis sur Harley Benton SpaceShip 50C w/ Gig Bag notés 3/5

Pedalboard / PedalCase de la marque Harley Benton appartenant à la série Spaceship

4.0/5
  • AmdusciasAmduscias

Difficile de faire mieux pour le prix... MAIS !!!

Harley Benton SpaceShip 50C w/ Gig BagPublié le 12/05/19 à 14:51
    Ce petit pedalboard est vraiment pratique.

Je lui colle 5 pédales, 3 au format Boss et 2 plus fines format MXR Phase 90.

Le produit est solide, et l'on se sent en confiance une fois les pédales posées dessus. Je m'en sers régulièrement en concert.

2 points cependant m'empêchent de lui accorder la note maximale :

- Le Velcro fourni n'est pas forcément de très bonne qualité. Il adhère très bien au revêtement, mais a tendance à se décoller des pédales lorsque vous voulez les retirer du pédalier.

- Et surtout : La hauteur est insuffisante pour utiliser une alim !
    Ce petit pedalboard est vraiment pratique.

Je lui colle 5 pédales, 3 au format Boss et 2 plus fines format MXR Phase 90.

2 points cependant m'empêchent de lui accorder la note maximale :

- Et surtout : La hauteur est insuffisante pour utiliser une alim !
    Même la Harley Benton Power Plant Junior, la plus petite alimentation, de la marque du pédalier, ne passe pas ! Vous en serez donc quitte pour un peu de bricolage, en achetant des pieds aux vis légèrement plus longues.

Une fois cette manipulation faite, c'est du tout bon, mais enfin le manque de cohérence de Harley Benton est très curieux à propos de ce produit, à propos duquel les clients font à peu près tous la même remarque, sans que le constructeur en tienne compte.

Le bricolage supplémentaire m'a couté à peine un euro en vis, ce n'est pas la fin du monde mais c'est tout de même difficilement compréhensible. Pour ma part, une fois la modification réalisée, je suis très content de ce matériel.