Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ernie Ball 6167 25K Stereo Volume Pedal for use with Active Electronics or Keyboards
Photos
1/37
Ernie Ball 6167 25K Stereo Volume Pedal for use with Active Electronics or Keyboards

Sujet Volume général plus bas avec pédale Ernie Ball même quand celle-ci est à fond

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 553 vues
  • 7 followers
1 Volume général plus bas avec pédale Ernie Ball même quand celle-ci est à fond
AU SECOURS!!!

J'ai la pédale de volume Ernie Ball 25k 6167 depuis un bout de temps et à chaque changement d'ampli je l'ai toujours utilisée et de plus en plus je me disais que je ne tirais pas le meilleur de mes derniers amplis (mesa F30 et maintenant Rivera Chubster 40).

En fait, j'ai remarqué que lorsque cette pédale est branchée, j'ai une perte de niveau du volume général (pédale de volume à fond bien-sûr).
J'ai fais le test devant l'ampli et dans la boucle.

Cette pédale est primordiale dans mon set car cela me permet de contrôler le volume général en répèt' sans avoir à lever les mains de la guitare mais la perte de volume constatée m'handicape énormément car je voudrais avoir le son originel de l'ampli quand la pédale est à fond.

QUE DOIS-JE FAIRE?

Question subsidiaire: selon certains forums, c'est dangereux de mettre cette pédale dans la boucle surtout sur les amplis à lampes, qu'en est-il vraiment?
Afficher le premier post
21
22
merci, ça c'est de la bonne info.

je cherche, je trouve et je vous dis! :8)

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?