Fender Volume-Tone Pedal Reissue

Tous les avis sur Fender Volume-Tone Pedal Reissue notés 3/5

4.6/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Alexis P.Alexis P.

Utile mais déformation du son.

Fender Volume-Tone Pedal ReissuePublié le 12/02/15 à 17:22
    Bonjour,

J'ai utilisé la pédale fender volume/tone avec une fender strat, avec micro actifs emg sa. Un ampli Laney L20T-112, un petit delay boss, un petit boost maxon.

Cette pédale ne nécessite pas d'adaptateur ou de pile ça c'est très bien, elle a l'air solide et stable, ptet un trop grosse pour l'utilité.

Pour ma part je l'ai essayé directement après l'achat, en répétition. Au début j'étais très satisfait, elle fait sont job, puis j'ai remarqué que mon son était un peu changé, comme si j'avais baissé la tonalité. Mais ce n'était pas le cas, ni sur l'ampli, ni sur la guitare ou encore sur les pédales.
    Bonjour,

Après plusieurs essais j'ai retrouvé le même problème, si je suis branché directement sur l'ampli mon son est bien. Quand j'ai la pédale entre l'ampli et ma guitare mon son est déformé, même si je met la tonalité de la pédale à fond, le son reste dans les tonalités graves.

Bref vu que personne ne l'a fait remarqué j'imagine que c'est un défaut de fabrication de ma pédale ?