Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Reflex
Photos
1/23
Source Audio Reflex

Pédale de volume Guitare/Basse de la marque Source Audio appartenant à la série One

Sujet Commentaires sur la news : Source Audio annonce la sortie de Reflex

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 391 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Source Audio annonce la sortie de Reflex
Reflex, la pédale d’expression programmable universelle que Source Audio avait présentée en janvier au NAMM, arrive chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, l'ayant acheté, je me réponds à moi-même avant de mettre un avis:
En passant uniquement par la sortie midi de la pédale, on peut envoyer 3 controles CC par action de la pédale, ces 3 CC pouvant être modulés chacun par le LFO qui leur est attribué.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

12
Résurrection, résurrection... Je découvre tardivement l'existence de cette pédale qui m'intéresse fortement, sauf qu'elle n'est plus fabriquée depuis un an et a priori, Source Audio ne la rééditera pas. Du coup, existe-il des alternatives, sachant que je cherche une pédale d'expression qui puisse envoyer 2/3 CC par MIDI à au moins un appareil (pas forcément besoin que ça envoie à beaucoup d'appareils, mais par contre, j'ai absolument besoin que ce soit une liaison par câble MIDI).

Des idées?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

13
Regarde chez Sonuus : leur modèle Voluum permet aussi pas mal de choses en Midi.
Je ne l'utilise que de façon classique : je ne sais pas si elle peux envoyer plusieurs CC.
14
Merci! On vient de m'indiquer ça sur un autre thread. :bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo