Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADDAC System ADDAC311 Ultra Floor Control
Photos
1/4
ADDAC System ADDAC311 Ultra Floor Control

Pédalier/Contrôleur de la marque ADDAC System

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ADDAC System lance un pédalier modulaire

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 118 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ADDAC System lance un pédalier modulaire
323697.png
Les guitaristes ont depuis longtemps la possibilité de contrôler leurs effets via des pédaliers. il n'y a plus de raisons qu'iels soient les seul·es.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors la je dis OUI !

Bon, je ne fais dans le modulaire, mais ça me semble être une idée originale, utile, ... bref, bien pensée, et a un tarif qui ne se fout pas de la gueule du monde.

Seule réserve, le DB25, c'est standard et tout et tout, ok, mais c'est souvent super rigide. A mettre en bout de rack sinon ça te fait un jonc qui pousse au milieu de tes lianes (je me fais l'image, je ne sais pas si c'est clair).
3
J ai rien comprit au concept en fait …..c est pour foutre jusqu à 5 pedales d expressions / modulations reliés à un système via le pédalier et un module connecté ?
Thom'
4
Le foot switches à de l’avenir dans le modulaire, sur le site on comprend mieux lorsque l’on voit les deux modules utilitaires.