Tous les avis sur DigiTech FS3X Footswitch

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 4 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Papadjango Auterive20/10/2015

L'avis de Papadjango Auterive"Fait le JOB - que dire de plus?"

DigiTech FS3X Footswitch
Acheté pour piloter mon JAMMAN Stéréo.Très bon produit adapté à mon JAMMAN.
Probablement adapté à d'autres produit, mais pour moi uniquement en charge du jamman.
Outil indispensable en tout cas pour naviguer dans les menus du Jamman sans avoir à se baisser. Il n'y a pas grand chose à dire de plus.
31/01/2012

L'avis de Anonyme "Pratique solide"

DigiTech FS3X Footswitch
c'est un accessoire pour ma pédale DIGITECH JAMMAN SOLO. 3 boutons, un pour effacer, les deux autres pour UP et DOWN, pas trop bruyant et semble solide.
Teurastaja24/11/2010

L'avis de Teurastaja"Solide, silencieux"

DigiTech FS3X Footswitch
Je l'utilise depuis quelques jours avec une digitech EX7.
Il me permet d'activer la disto (sur le preset whammy, avec l'effet à zéro il fait donc office de pédale de disto).
Boitier en métal, super solide.
Les switch sont silencieux pas de gros ploc comme sur les Switch EHX par exemple.

En gros que du bon.
Un poil cher quand même quand on regarde le prix public normal (59.50 dans le catalogue digitech), heureusement je l'ai eu moins cher.
Rhadamanthis16/02/2009

L'avis de Rhadamanthis

DigiTech FS3X Footswitch
Bon déposer un avis sur un footswitch ne présente à priori pas d'intérêt.
en gros, ce footswitch permet de faire défiler vos présets de Digitech EX-7 et d'enclencher ou déclencher le mode Distorsion.
Elle s'avère donc très pratique voire indispensable pour du live, cela vous évite de vous ruer sur votre pédalboard une fois une song finie!

Le boitier est en métal, c'est du costaud!

Je conseille ce choix pour tous ceux qui se servent d'une Digitech Ex7 dans une optique live, cela vous permet d'utiliser votre pédale dans des conditions optimales!