Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer d'une boucle à l'autre pour Jamman solo xt

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 280 vues
  • 1 follower
1 Passer d'une boucle à l'autre pour Jamman solo xt
Bien le bonsoir, je viens récemment de faire l'acquisition de cette pédale footswitch afin de l'utiliser avec ma jamman. Le mode d'emploi de la Jamman indique comment régler un playback de boucles multiples c'est à dire de passer d'une boucle à l'autre sans s'arrêter (pour faire par exemple couplet, refrain, etc)
Le mode d'emploi indique donc:

"1. Enregistrez la boucle de couplet et enregistrez-là dans l'emplacement de mémoire 1.
2. Enregistrez la boucle de refrain et enregistrez là dans l'emplacement de mémoire 2.
3. Enregistrez la boucle de pont et enregistrez-là dans l'emplacement de mémoire 3. "

puis enfin
"1. Sélectionnez Boucle 1 (boucle couplet) et appuyez sur <PEDAL SWITCH>. La boucle 1 s'enclenche.
2. Pour passer à la Boucle 2 (boucle de refrain), appuyez sur <UP> de la pédale sur le
FS3X au moins deux secondes avant la fin
de la Boucle 1. Lorsque la Boucle 2 est sélectionnée, l'écran affiche un 2 clignotant,
ce qui indique qu'une Boucle 2 est dans la file pour être lue une fois la Boucle 1 terminée. Lorsque la Boucle 2 est enclenchée, l'affichage cesse de clignoter." etc

Ce que je souhaiterais faire, pour une utilisation live ou en repet, c'est de ne pas avoir à enregistrer les boucles à l'avance mais plutôt les enregistrer live! Or quand j'enregistre une boucle et que j'en enregistre une nouvelle puis reviens sur la première boucle elle n'a pas été enregistré :((( Je ne veut pas avoir à appuyer 2 fois sur le bouton store à chaque boucle enregistrée en concert :oo:

Voila voila, j'espère que certains d'entre vous connaissent une solution :-p
2
des solutions? :D: