Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EarthQuaker Devices présente la Swiss Things

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 816 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : EarthQuaker Devices présente la Swiss Things
EarthQuaker Devices Swiss Things
Cette nouvelle pédale est en effet un couteau suisse pour router et gérer le signal au sein de votre pedalboard, grâce notamment à 2 boucles d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
300€00 pour une boite à relais, ça pique un peu comme même :non:

Je me suis fabriquer le même type d'aiguillage, sans le boost pour une vingtaines d'euros et quelques heures de soudures...

Euh, ôtez moi d'un doute, c'est pas en Euros suisses le prix ?:lol:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3

Citation de : slave1802

300€00 pour une boite à relais, ça pique un peu comme même :non:

Je me suis fabriquer le même type d'aiguillage, sans le boost pour une vingtaines d'euros et quelques heures de soudures...

Euh, ôtez moi d'un doute, c'est pas en Euros suisses le prix ?:lol:

Effectivement, c'est mega cher face à la concurence. Pour moins cher, Moen propose un contrôleur avec 6 boucles programmables + 3 autres qui peuvent au choix :

- Etre une boucle (sans déconner icon_mrgreen.gif)

- Commuter un ampli

- Servir d'A/B/Y box

 

Et c'est sans compter sur d'autres contrôleurs encore moins chers avec un peu moins de boucles, mais parfois le midi ou un accordeur ou un/des buffers intégrés etc...

4
Citation :
300€00 pour une boite à relais, ça pique un peu comme même :non:

C'est pour ça qu'il y a suisse dans le nom ! :-D

 

5
la pureté sonore n'a pas de prix... Je pense que c'est au top à ce niveau là, loin des système basique pas cher... Mais faut être prêt à craquer un gros budget :)
6

Citation de : voxy33

la pureté sonore n'a pas de prix... Je pense que c'est au top à ce niveau là, loin des système basique pas cher... Mais faut être prêt à craquer un gros budget :)

Ce ne sont que des relais et des switchs. Il n'y a strictement aucune différence sonore possible entre des versions bas de gamme et haut de gamme (comme pour les câbles).

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 09:16:49 ]

7
Oui mais il y a aussi ça : Le Swiss Things offre également un clean boost de 20 dB avec son réglage de gain, une sortie pour accordeur avec buffer, une sortie pour contrôler le volume depuis une pédale d’expression et un buffer en sortie avec une bonne réserve de gain (headroom).
Ça doit changer quelque chose non ?