Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keith McMillen Instruments 12 Step 2
Photos
1/9
Keith McMillen Instruments 12 Step 2

Pédalier/Contrôleur de la marque Keith McMillen Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Keith McMillen annonce le 12 Step 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Keith McMillen annonce le 12 Step 2
Le contrôleur chromatique 12 Step de Keith McMillen passe en version 2, avec un nouveau firmware et un nouvel éditeur logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le "12 step 2" n'a encore aucun revendeurs inscrits sur le site.
Savez-vous à quelle date est prévu le début de cette vente.
J'avais prévu d'acheter un "12 step 1", cela vaut-il le coup d'attendre la vente du "12 step 2". Qu'est ce qui change réellement si je prends tout de suite le "12 step 1" plutôt que le "12 step 2"? Qu'est ce que j'y perds.
Merci, si quelqu'un peut me répondre.
3
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la connection midi par usb. Je n'arrive pas à sélectionner le port "12step" dans la liste des controleurs midi que kontakt m'affiche. L'entrée "12step" est bien visible mais impossible de l'activer. Un deuxieme port "MIDIIN2 12step" est présent et je peux l'activer mais lorsque je tapote sur les notes du pedalier rien ne se passe...
Quelqu'un pourrait m'aider à resoudre cette enigme car là je bloque un peu :-D

J'ai trouvé le problème. Le port 1 "12step" était déjà utilisé par l'editeur logiciel du 12step... une fois l'editeur fermé la sélection du port peut se faire sans problème, tout fonctionne :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 17:08:26 ]