Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Keith McMillen 12 Step : jouez du clavier avec vos pieds

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 207 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Keith McMillen 12 Step : jouez du clavier avec vos pieds
Keith McMillen annonce la sortie prochaine de 12 Step, un clavier chromatique et contrôleur au pied portable USB destinés aux musiciens jouant seuls qui souhaitent un renfort musical.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Benh moi je cherches vraiment un pédalier pour contrôler un autre synthé (un juno DI en l'occurrence) . Assigner des accords à certaines pédales et pouvoir les jouer au pied quoi !
12
Ben y a bien le FCB1010, mais il faut peser 200 kg et chausser du 51 pour appuyer sur les boutons. Impossible de faire un ersatz de mélodie avec. Je galère même pour déclencher mes boucles de samples... Donc si ce nouveau pédalier a des boutons qui sont plus sensibles,et peuvent se déclencher avec des pointures 38, ça peut le faire, et je ne vois pas trop d'équivalents.
13
Salut
Pensez vous qu'on puisse utiliser cet outil pour lancer des accords dans un arrangeur ?
Touche Do => Do majeur.
Touche Do pression vers la gauche => Do mineur
etc etc .... en fonction du nombre de variantes ou de modes de pressions différents par note !
Peut être faut il passer par Midi Yoke et Midi Ox pour convertir les signaux ?
Quelqu'un aurait il une idée ?
Bye
14

Plutôt BOMES MIDI TRANSLATOR que Yoke et Ox qui ne sont pas assez complets sur ce point. Par contre, Bomes est payant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org