Tous les avis sur Line 6 FBV Express notés 3/5

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 12 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
pmaillot05/12/2010

L'avis de pmaillot"Bon / correct"

Line 6 FBV Express
Pédalier simple. A utiliser avec les amplis line6. Les switchs donnent accès aux quatre settings de l'ampli, La pédale peut être commutée de volume en wha-wha, donnant ainsi accès à une fonction autrement non dispo de l'ampli. L'appui sur les switch A&B permet d'accéder à l'accordeur, pratique.

Les plus: solide et pas encombrant, liaison par cable réseau standard, "potentiomètre" optique pour la pédale (usure et crachottements = 0).

Les moins: bof pas grand-chose à dire. Les moins sont plus au niveau des limitations propres aux amplis/effets Line6 (chorus très moyen, tremolo sans vrai controle donc quasi inutilisable, etc.) Le wha-wha est assez aggressif et manque de rondeur.
Slode26/12/2009

L'avis de Slode

Line 6 FBV Express
<span style="text-decoration: underline;">Depuis combien de temps l'utilisez vous ?</span>

Un peu plus de 1 ans

<span style="text-decoration: underline;"> Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? </span>

Non

<span style="text-decoration: underline;">Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? </span>

Le plus : L'accordeur intégré sur la pédales ultra pratique.

Le moins : Les touche A B C D un peut petite il suffit qu'on soit préssé on risque d'appuyer sur le mauvais, mais sans plus, La câble RJ45 ethernet alors la j'ai pas compris ce qu'il nous on fait Line6 pour quoi un RJ45 c'est incompréhensible en plus c'est fragile, le pire avec ca c'est que la pédales ne fonctionne qu'avec les produits de Line6 impossible de l'utiliser sur un ampli Peavy ou autres utilisations diverses. En bref Line6 ne marche qu'avec Line6, et la encore gros défaut majeur, que 4 preset switchable ca fait un peu léger quand on sait que Le spider III 120W que j'utilise nous en fourni 400 sans compter ceux qu'on peu programmer nous.

<span style="text-decoration: underline;">Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? </span>

Bon

<span style="text-decoration: underline;">Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...</span>
Oui.
Mediator-fr27/03/2008

L'avis de Mediator-fr

Line 6 FBV Express
Elle est bien jolie cette pédale enfin ce pédalier, mais il manque un truc essentiel,c'est les boutons de changement de BANKS Up et Down.
C'est débile de fabriquer des amplis (j'ai un Spider III 75) avec plein plein de presets (400)et de n'avoir accès qu'à 4 malheureux de ces presets avec cette pédale.
C'est sùr quelle a l'air solide et un beau design mais, pour 120€ j'en attendais plus.
Je n'parle pas de l'accordeur, j'vais m'facher !!!
Je serais président de Line6, je licencierais le concepteur de ce pédalier pour faute grave.(lol)
Pourtant j'aime bien Line6 je possède une Variax 500, un Spider III et un Pocketpod...génial.