Line 6 FBV

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

3.7/5
  • haborymhaborym

Line 6 FBVPublié le 04/01/08 à 18:34
    Le + qui tue sur cette pédale, c'est qu'on peut activer la whawha a tout moment!!!

j'ai essayé pas mal d'autres modèles (digitech notamment) et je trouve que line6 est un cran au dessus, moins de souffle, plus de punch (un régal pour le slap)

m'enfin, le prix reste...abusif...
    j'ai en effet du l'acheter pour ne pas avoir l'air d'une kekette sur scène, étant donné que je change d'effet toute les 30sec...et hors de question de lacher ma basse...
    ce qui justifie ma note, c'est cette pédale whawha qui peut être ajouter en plus de n'importe quel effet, sans rajouter de souffle!!

Matos revendu car trop complexe a utiliser.

m'enfin, le prix reste...abusif...

Matos revendu car trop complexe a utiliser.