Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Contrôlez votre MOD Duo avec le MOD Footswitch

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôlez votre MOD Duo avec le MOD Footswitch
MOD MOD Footswitch
MOD sort un footswitch doté d'écrans et de nombreuses fonctions. Il est intégralement open-source et peut donc être lourdement modifié.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
euh, je réagis car aucun schéma électronique ni plan mécanique n'est sur le site du MOD Duo.
C'est pas du vrai open-source ça :p)

on ne peut pas donc comme l'affirme la news: "ou même de la construire eux-mêmes."

Cela ne veux pas dire pour autant que ce n'est pas un produit de qualité!

3
Citation de largol1 :
euh, je réagis car aucun schéma électronique ni plan mécanique n'est sur le site du MOD Duo.
C'est pas du vrai open-source ça :p)

on ne peut pas donc comme l'affirme la news: "ou même de la construire eux-mêmes."

Cela ne veux pas dire pour autant que ce n'est pas un produit de qualité!



Pour le Duo je ne sais pas, mais c'est bien ce qu'ils indiquent pour le Footswitch sur leur site :???: :

Citation :
In tune with MOD Devices disruptive philosophy, both the software and hardware of the MOD Footswitch are open-source. We want our users to empower themselves and be able to use our products in the way they see fit. The MOD Footswitch can easily be hacked and tweaked, and users can even build one themselves.

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 14:11:59 ]

4
Citation de largol1 :
euh, je réagis car aucun schéma électronique ni plan mécanique n'est sur le site du MOD Duo.
C'est pas du vrai open-source ça :p)

on ne peut pas donc comme l'affirme la news: "ou même de la construire eux-mêmes."

Cela ne veux pas dire pour autant que ce n'est pas un produit de qualité!



Voila : https://github.com/moddevices/cc-hw-footswitch
Sur les différents dépots github de moddevices j'ai l'impression qu'on peut acceder à tous les schéma et code source.
5
en fait pas tous les schémas: seul la pédale d'expression du système ainsi que le footswitch , manque à l'appel celui du mod duo lui-même (en fait le coeur du système.