Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube StompIO
Photos
1/18
IK Multimedia Amplitube StompIO

Pédale/pédalier MIDI de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] IK Multimedia Amplitube StompIO

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 2 912 vues
  • 15 followers
1 [News] IK Multimedia Amplitube StompIO
Grosse actu chez IK Multimedia puisqu'en plus de produits précédemment annoncés (Amplitube 2, SampleTank 2.1, etc.), le développeur vient présenter son Amplitube StompIO à la convention AES. Réponse du berger italien à la bergère allemande, ce StompIO n'est ni plus ni moins qu'un pédalier de contrôle USB destiné à piloter Amplitube 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Perso je suis assez fan du concept. je n'aime pas justement les pédaliers multi-effets car ils sont très limités en terme d'évolutivité.

J'ai Amplitube I, que je trouve très efficace en Clean, mais également en disto type Heavy '80. Combiné avec d'autres effets type classic effects ou Guitar Suite le son devient excellent.

J'attends beaucoup de ce contrôleur MIDI, l'utilisation en LIVE était problématique sans contrôle MIDI.
Jazz vocal sur Paris --> http://www.lifescape-music.com
12
Le pedalier n'est toujours pas en vente ?
http://rzr.online.fr/q/MAO # Guitar player on GNU/Linux ...
13
Euh... on est en juillet 2007, la news date de décembre 2005, et tout pas de stompio en vue...

comment ce faisse ?
14
Carrément, bizarre, le projet serait il tombé aux oubliettes
On the road again
15
:bravo: a bah nan, le stompio est prévu pour la modic somme de......
829€... allez quoi, soyer pas radin :mdr:

ça fait un peu cher quand même :8O:
On the road again
16

Citation : Sinon moi je ne vois pas trop l'utilité de ce mélange hardware+software pour la guitare. Autant se prendre un bon pédalier multi-effet tout en hard non ?



C'est clair ! :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17
La vache !!! :oo:
c'est pas donné !!! :(((

ça reste juste de la simulation, faut pas déconner quoi ! :non:

sinon il conviendrait d'avoir quelle carte son pour en tirer le meilleur parti ?
18
Salut tout le monde!!!

Alors moi j'aurais une question pour ceux qui savent... je me demandais si ce controleur pouvait être utilisé pour une toute autre utilisation d'Amplitude, genre pour Ableton Live...Vous voyez ce que je veux dire?!? :clin: