TC Electronic G-Minor

Tous les avis sur TC Electronic G-Minor notés 4/5

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • MVddMVdd

G-Minor - Un pédalier de commande d'effets guitare bien conçu.

TC Electronic G-MinorPublié le 28/08/15 à 02:18
    Le TC Electronic G-Minor a été conçu pour être associé au TC Electronic G-Major (ou G-Force) comme pédalier de commande, mais aussi à d'autres appareils.
    Je ne connais pas le prix du G-Minor neuf, mais, pour le prix d'occasion que je l'ai payé (80 EUR en 09/2010), je trouve que c'était un prix plus que raisonnable.
    Pour la description des fonctions de cet accessoire, je vous invite à télécharger et à lire le manuel du constructeur, il est bien mieux expliqué que tout ce que je pourrais écrire (http://cdn-downloads.tcelectronic.com/media/667692/tcelectronic-gminor-manual-french.pdf).
    Après lecture, je suis certain que vous pourrez lui trouver une foncti…
    Après lecture, je suis certain que vous pourrez lui trouver une fonction dans votre studio ou sur scène pour votre groupe !
    Il est facile à utiliser, l'essayer, c'est l'adopter !
    Je vous souhaite bien du plaisir avec cet accessoire...
  • quinton63quinton63

Pratique !

TC Electronic G-MinorPublié le 07/08/15 à 08:34
    J'ai utilisé ce contrôleur pour changer de preset sur divers multi-effet. Il fait bien son travail, et n'a de toute façon pas beaucoup de concurrent (il y a la Midi Mouse de tech21 que je n'ai jamais essayé). Simple, robuste. Je n'ai pas d'avis sur la fonction Control Change dont je ne me suis pas servi. Dans les côtés négatif : le petit interrupteur pour changer de mode pas très bien placé, et une molette pour faire défiler les N° de preset aurait été top !