Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !

  • 103 réponses
  • 70 participants
  • 5 710 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !
pedaltrain-3318.png
La marque vous fait gagner le pédalier de votre choix en postant une photo de votre pedalboard actuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
61
pedaltrain-2940315.jpg


Un Terra 42!!! avec la valise a roulettes et un roadie pour m'aider a charger quand je suis trop...chargé. silvouplé:mdr:

Darkmouth!!!

62
Voici le pedalboard que j'utilise avec mon groupe, le Neko Light Orchestra.
pedaltrain-2940536.jpg
Et ma foi, avec tout ce qui'l voit comme pays, si les dieux de la fuzz et de la disto sont avec moi, un Terra 42 avec HardCase et roues serait vraiment le bienvenue :-)

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

63
Bon moi je suis très content d’avoir enfin réussi à me faire un petit Aclam tout bien rangé, donc j’ai besoin de rien.

Mais j’ai été très intéressé de voir toute la riche variété de ces pedalboards :P:, donc je partage aussi le mien.

pedaltrain-2940630.jpg
64
Un Classic PRO me permettra de virer la planche à palette et mettre un meilleur looper et un bon tremolo dans le boucle d'effet de la Supergo !!pedaltrain-2940985.jpeg
65
66
fzic.jpg
less is more !
Un CLASSIC 2 serait parfait :8)
y'a des câbles en réparation hein d'ou le bazar, y'a une digitech SDRUM près de l'ampli (qu'on ne voit pas il souhaite garder l'anonymat)n une Ocd Fulltone qui va et vient, et un fatboost de la même marque, d'où le choix de taille du PB.
Good luck!

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 08:18:18 ]

67
pedaltrain-2942034.jpg

Voilà le mien !
Un Classic JR avec un softcase serait super !
68
Je partage mon petit pedalboard, qui me semble atypique car disposé verticalement.
Ce qu'il y a de bien, c'est le Ciocks 7 monté en dessous.
C'était une casse-tête mais je suis parvenu à alimenter toutes ces pédales très gourmandes comme les Effectrode et la Eventide.
Pour gagner de la place, j'ai pris ces cables plates de chez EBS (professional flat midi cables).
Il me paraît parfait pour la maison, et trop petit pour la scène, car pas de place pour la pédale d'expression et mes switches.
Et plus de place pour combler mon G.A.S. ;)
Un pedaltrain NOVO 24 avec le tourcase serait mieux pour la scène.
pedaltrain-2942154.jpegpedaltrain-2942157.jpeg


69
x
Hors sujet :
Pas commun en effet, quels sont les raisons qui te font préférer une disposition verticale ? À part gagner de la place, je veux dire.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

70
Je trouve l'idée intéressante. je ne sais pas si c'est pour ça que tu le fais, mais en tant que chanteur, en glissant le pb le long du pied de micro, ergonomiquement, ça doit être pas mal... ça me donne envie d'essayer.