Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !

  • 103 réponses
  • 70 participants
  • 5 708 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !
pedaltrain-3318.png
La marque vous fait gagner le pédalier de votre choix en postant une photo de votre pedalboard actuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
71
Citation de KrAsH :
x
Hors sujet :
Pas commun en effet, quels sont les raisons qui te font préférer une disposition verticale ? À part gagner de la place, je veux dire.

C’est dicté par des pédales comme Effectrode et Markbass qui ont exactement la largeur du Metro.
Et je le mets en verticale à coté du pupitre, car je touche rarement à la configuration.
Je change de temps en temps les effets du H9 par mon iPad.
Et le looper reste parfaitement accessible ;)
72
Citation de Tonka :
Je trouve l'idée intéressante. je ne sais pas si c'est pour ça que tu le fais, mais en tant que chanteur, en glissant le pb le long du pied de micro, ergonomiquement, ça doit être pas mal... ça me donne envie d'essayer.

Essaye!!! Comme la fixation est faite par Velcro, tu ne prends pas de risque.
73
pedaltrain-2942538.jpg
Bon, c'est le mien :(((:mdr::((( un NOVO 18 pour mettre celles qui ne tiennent pas, et les prochaines serais super :aime:
good luck à tous :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 23:51:04 ]

74
pedaltrain-2942575.jpeg
Voilà le mien... j’aimerais bien remplacer les planches en bois par un Classic 2.... ça ferait tout de suite plus propre :mrg:
75
Nan, nan, il est bien garde-le et supprime ton poste. :volatil:
76
pedaltrain-2942959.jpg

Voici mon pedalboard dédié à un de mes groupes qui fait des reprises de morceaux de rock français, mais étant avide d'effets psychédéliques en tout genre je suis obligé d'avoir tout ça, et encore je dois fais des choix drastiques. Et mon projet Metalprog est encore plus gourmand en sonorités différentes.
Pour pouvoir faire rentrer plus de monde, un Terra 42 avec flightcase a roulette serait du plus bel effet !
77
Pedalboard en configuration temporaire, il serait grand temps de passer à du solide...
X05SysqNiftQ.jpg

Un Novo 18 serait absolument parfait pour un set compact et optimisé ! :fete:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

78
Mercitoutplein pour ce concours qui, manifestement, comble les attentes de beaucoup! En bonus, cela m'a offert l'occasion d'admirer de jolies réalisations. Pour ma part, mon vieux Gator, s'il était déjà fort lourd, devient désormais fort étroit... Un pedaltrain classic 1 permettrait de réintégrer sans mal ma boss BF2 qui a fait les frais du manque de place... pedaltrain-2946316.jpg
79
Citation de the :
Un pedaltrain classic 1 permettrait de réintégrer sans mal ma boss BF2 qui a fait les frais du manque de place... pedaltrain-2946316.jpg

x
Hors sujet :
vade retro comment oses tu ! :clin:
80
Citation :
vade retro comment oses tu ! :clin:


Il m'arrive encore de la brancher en cachette! Addiction, sans doute...:lol: