Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio The New Cajon and Bongo
Photos
1/1
8dio The New Cajon and Bongo

Percussion tonale virtuelle de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : en rythme avec 8Dio

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 139 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : en rythme avec 8Dio
8dio-the-new-cajon-and-bongo-298514.jpg
The New Cajon and Bongos, développée par 8Dio, est gratuite pour les beaux yeux des musicien.nes à la recherche de nouvelles sonorités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Y'a pu rien d'gratuit. Tout fout l'camp ma pauv' dame. Pi avec leurs aérosols y vont nous faire fondre la banquise, et qui c'est qui va devoir héberger des ours réfugiés, hein ? Mais tout ça c'est la faute au satellite et à l'éducation. Quand vous pensez que maintenant il ont baissé le niveau du bac pour que 99% des gamins le choppent, faut pas s'étonner qu'il y ai autant de chaumage à force de bouffer des viandes aux hormones transgéniques importées de l'étranger qu'on paye les taxe et le prix du lait qui monte mais les paysans sont encore plus mal payé avec l'inflation et on m'fera pas croire que tout ça c'est pas orchestré par le novus ordo qui nous...


Vous dites quand j’arrête ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22
x
Hors sujet :
excellent Jensouniev!

Proposition à AF:
- changer le nom de ce thread en "freeware pour kontakt, gratuit, oui, mais en fait non, débat ouvert"
- mettre en lien dans le premier post de chaque kontakt freeware a venir
23
x
Hors sujet :
Citation de pyerbass :
x
Hors sujet :
excellent Jensouniev!

Proposition à AF:
- changer le nom de ce thread en "freeware pour kontakt, gratuit, oui, mais en fait non, débat ouvert"
- mettre en lien dans le premier post de chaque kontakt freeware a venir


Attend que les dérives de la « mouvance progressite~woke~cancel culture » s'emparent du sujet dans quelques années et nous disent que « freeware/plugin gratuit », ce n'est pas respectueux, c'est péjoratif, discriminatoire et/ou que ça n'existe pas! Il faudra alors dire « les plugins avec l'adjectif en "G" » :facepalm: ou les « "F " ware » :facepalm: pour n'offusquer personne. Ça commence doucement et discrètement comme un peu plus haut et ça finit quelques années plus tard en dérive/délire collectif! :mrg:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

24
Citation :
« "F " ware »

Trop bon, j'aurais jamais osé ! !:mrg::mrg::mrg:
Du coup on pourrait faire la distinction F'ware et K'ware, si chère à nos humoristes nordistes, non ??

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 15:58:58 ]

25
Petite classification des types de logiciels. C'est pas neuf, mais ça me fait toujours rigoler :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 17:23:54 ]

26
Conforme à la devise : bien faire et le faire savware. Merci jensouniev, cela faisait longtemps que je ne l'avais vu, et c'est bienvenu en ces périodes austères.:bravo:

Be bop a loulou !