Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinesamples Handbells
Photos
1/3
Cinesamples Handbells

Percussion tonale virtuelle de la marque Cinesamples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 jeux de cloches à $49 chez Cinesamples

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 407 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : 2 jeux de cloches à $49 chez Cinesamples
Cinesamples Handbells
Cinesamples prend de l’avance sur les fêtes de fin d’année en lançant une banque pour Kontakt entièrement dédiée aux sons de clochettes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce que je me suis toujours demandé avec les cloches, c'est si on pouvait en toucher une sans faire bouger l'autre (?). En tout cas c'est l'effet que ça me fait.

waf? waf!

3
@ilestgentilletoutou
sans doute, faut-il taper bien en ligne ;-)
4
au cas où, avec un peu de bol, tu aurais un pote moine tibétain :8O:
200.gif
5
Citation :
Ce que je me suis toujours demandé avec les cloches, c'est si on pouvait en toucher une sans faire bouger l'autre

Pour avoir joué plusieurs années dans l'un des rares ensembles de handbells Français (ils sont des myriades en G.B, USA, même au Japon) je peux préciser que ces cloches spécifiques ont un battant directionnel - donc qui ne part pas dans tous les sens, mais qui va d'avant en arrière sur un axe, et possède un système "d'échappement", comme sur les pianos, qui évite au battant de revenir frapper la cloche après l'impulsion. On en tient deux dans chaque main, habituellement, disposées de façon que l'une sonne par une impulsion en avant ou en arrière, et l'autre à droite ou à gauche.
Il y a des techniques plus simples, d'autres plus complexes, et malheureusement ça ressemble souvent à un numéro de cirque: taper Handbells sur Youtube, il y en a pour tous les goûts!