Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inouï Samples Harmonic Triangles
Photos
1/3
Inouï Samples Harmonic Triangles

Percussion tonale virtuelle de la marque Inouï Samples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 4 triangles originaux chez Inouï Samples

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 624 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : 4 triangles originaux chez Inouï Samples
Inouï Samples Harmonic Triangles
Les français Inouï Samples lancent leur 2e banque pour Kontakt, laquelle vous met aux commandes de quatre triangles avec tout un tas d’options.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est plutôt vrai ce que tu dis. Même si personnellement je préfère toujours enregistrer moi même ce que je peux. Typiquement un triangle. Mais c'est vrai que si la banque permet des variations sonores impossibles à réaliser en vrai, c'est là que ça devient vraiment intéressant. Par contre je sais pas si vous avez déjà essayé mais dès que le tempo monte c'est très très chaud de groover au triangle.
12
Oui, clairement. D'où l'intérêt d'en passer par le virtuel.
Moi aussi j'essaye d'enregistrer un max en audio. Mais des fois, c'est pas possible. Y compris parfois pour des questions de maîtrise.
13
Très cher Will, mon triangle date de... de il y a longtemps... Pour tenir un groove à la Mauricienne (séga) ça me coûte un bon demi litre de rhum, et là, je tiens à peine deux mesures, voilà pourquoi ce putain de bout de fer dort dans un tiroir. Parfois un pote arrive alors je le sors et ce maudit engin se met à groover avec grâce et frénésie. Tu as raison, tout est dans le relâchement.
Quant à moi, je me contente de taper un pièce d'un euro contre le goulot d'une kro... ça s'appelle donner le change! :(((
14
15
Je me permets d'ajouter en complément une vidéo sur les motivations à l'origine d'Harmonic Triangles.
Elle aurait été la bienvenue à la sortie de l'instrument en 2018 j'imagine, mais mieux vaut tard que jamais :)

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

16
17
Vidéo bienvenue :bravo:

Caca In -> Caca Out