Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Series Taiko
Photos
1/1
Evolution Series Taiko

Percussion atonale virtuelle de la marque Evolution Series appartenant à la série World Percussion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Evolution Series annonce Taiko

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Evolution Series annonce Taiko
Evolution Series s’apprête à lancer une nouvelle collection de samples pour Kontakt dédiée aux Taikos japonais.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais... J'attends toujours d'entendre mieux que l'extension Japanese Taiko Percussion pour BFD avec son pack de grooves dédiées. En tout cas, ce qu'on entend dans cette vidéo teaser n'est pas encore au même niveau !
3
8Dio reste les meilleurs. Et en termes de percussions Addictive Drums de XNL Audio est au dessus de BFD je trouve !
4
Les taikos, c'est super et ça sonne très bien seul, mais vu l'importance des graves, je me demande si c'est possible d'y ajouter des instruments sans vingt ans d'expérience du mixage. :-D
5
Citation de Fab'i :
8Dio reste les meilleurs. Et en termes de percussions Addictive Drums de XNL Audio est au dessus de BFD je trouve !

Effectivement, l'Epic Taiko Ensemble est excellent : ça sonne juste énorme. Mais en dehors d'une utilisation purement cinématographique (donc pour mixer avec d'autres instruments, comme souligné par Edenys), perso je trouve ça beaucoup plus compliqué que ce que permet BFD3 avec le pack Taiko...