Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Eldorado
Photos
1/1
Fxpansion BFD Eldorado

Percussion atonale virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pack d'extension FXpansion BFD Eldorado

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Pack d'extension FXpansion BFD Eldorado
C'est aux studios Eldorado à Burbank en Californie que FXpansion a décidé d'enregistrer son nouveau pack pour BFD 2, BFD Eco et BFD Eco DV.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En fait c'était les éléments présents sur BFD1 si j'ai bien compris !

 

Mais non seulement les pièces ne sont pas ecoutable individuellement comme pour les autres librairies (Dans l'onglet Kit Pieces) 

Mais en plus ce n'a pas l'air de casser la baraque... Ca fait vraiment "On fait du neuf avec du vieux pour pas un rond et on vous revend ça une fortune"... 

 

Un peu decu par FXpansion sur ce coup la !

3
J'ai l'impression que depuis la sortie de BFD2 ça se traine chez Fxpansion. Pas de véritables nouveaux packs, pas de BFD3 en vue, pas de promos particulières... Ils ont un des VST de drums les plus réalistes et les plus puissants du marché et ça ne bouge pas beaucoup on dirait. On peut toujours faire avec ce qui est présent mais ce VST permettrait bien des choses supplémentaires si on se donnait les moyens de le faire évoluer dignement.

 

 

 

4

C'est bien vrai ! Ceci dit il y a aussi les Platinum Samples qui sont aussi extrêmement bon. Bien qu'un peu cher.

 

A croire qu'ils délaissent BFD pour développer le reste, DCAM, Geist, Tremor etc... 

5
C'est quoi ces platinium samples? Ce sont des fxpansion packs, présents sur le site du constructeur? :8O:

 

 

 

6

C'est un éditeur qui fait des kits au format BFD (Et quelques autres) en collaboration avec de grand ingé son comme Andy Johns, Joe Baressi and co... 

 

Je ne crois pas qu'ils soient présent sur le site FXpansion mais ça se passe ici : https://www.platinumsamples.com/index.php

7
J'écoute en ce moment les démos de ces packs. Waw la claque dans le mauvais sens du terme...

Le "Evil Joe Barresi Glamouflage Kit for Session Drummer 3" trailer est d'un mauvais innommable! On dirait une BAR qui joue. Y a aucune nuance. J'ai écouté le "Jim Scott Brush Kit" et là pareil... Rien que le charley de démarrage ouf... Là je viens de passer sur le "Rock Legends Kits for Session Drummer 3" et sur celui-là c'est les basses fréquences qui se sont perdues au mix.

Non je ne suis pas du tout convaincu des ces banques pourtant encensée par SOS...

 

 

 

8
Mdr ok ! C'est vrai qu'il n'y a pas QUE du bon (J'ai voulu profiter d'une promo sur Rock Legends mais j'ai été déçu du coup)

Sinon il y a de très bon kits dans la banque Joe Baressi (De ce que j'ai pu essayer ça reste la meilleur question palette sonore)

Après ça doit être une question de besoin, moi tant que ça envoi du lourd c'est parfait ! Le côté naturel est assez secondaire.

C'est vrai que pour des choses plus fines et naturelle c'est beaucoup plus difficile quelque soit la banque...
9
Ha ok. Moi c'est tout le contraire. Je cherche beaucoup de finesse. De beaux layers bien enchaînés, beaucoup de réalisme, de nuances, des brushs... Je comprends mieux. C'est vrai que c'est un peu l'orientation de ces platiniums. Et les démos vont dans ce sens-là. Perso j'aime le jazz&funk de fxpansion. Et le XFL aussi...

 

 

 

10

Lorsque l'on fouille sur le site officiel, les produits des autres éditeurs pour BFD2 sont bien évoqués . bravo

https://www.fxpansion.com/index.php?page=51&tab=146

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 23:01:26 ]