Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Sleigh Bells
Photos
1/1
Sonokinetic Sleigh Bells

Percussion atonale virtuelle de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Ho Ho Ho !

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 2 926 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Ho Ho Ho !
Alors que les vitrines commencent à se parer de leurs guirlandes et les sapins s’apprêtent à rejoindre les salons, Sonokinetic offre Sleigh Bells.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je n'ai pas Kontakt non plus, et puis quoi encore?
22

Citation de moise b :

il suffirait juste d'un lecteur universel gratuit et d'acheter les banques payantes compatibles (comme uvi par exemple). là ce serait honnête ... Et les produits gratuit deviendraient accessibles aux gens comme moi.

Ben justement ... Mis à part UVI lui-même qui propose parfois une banque gratuite, dans le seul but de montrer un aperçu des ses propres banques pour les faire acheter ( c'est de la pub, je sais, mais c'est de bonne guerre ), on ne trouve pas de dévelopeurs indépendants qui proposent des banques gratuites ou de freewares sous le format UVI ! ... Ceci expliquant sans doute cela !

Citation de moise b :

sujet clos

Ca j'adore ! ... typique du gars qui veut avoir le dernier mot !

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 13:55:36 ]

23
Citation de moise :
désolé, je suis musicien pas informaticien. Et oui je râle et j'aime ça en plus.:bravo2:

Pour faire un glisser/déposer dans un sampler lambda, ça ne demande pas d'être informaticien, arrête un peu…
Il est vrai que les créateurs de samples essaient de sortir souvent une version multi-format de leurs produits et pas dans ce cas là.
Mais ce coup-ci, ce sont des .aif de base que tout le monde peut utiliser, je ne vois pas pourquoi ça râle !

Une chose que je ne comprends pas non plus : il y a un bien un player exclusif pour les EastWest, pour les VSL, pour les Refill de Propellerhead, EXS24, etc. Si vous n'avez pas acheté un de ces hôtes ou DAW, vous ne pouvez pas utiliser la plupart de ces banques de son, je ne vois pas en quoi cela diffère de Kontakt… J'ai l'impression que certains débarquent dans cette guéguerre des marques…
24
non jc noel: je me fous d'avoir le dernier mot ou pas, je veux juste éviter que cela s'épanche sur 15000 posts, le ton n'était pas agressif mais juste constaté.

skeez: ok compris et merci

eh non prodigital, je ne débarque pas dans cette guéguerre des sampler , je la connais bien depuis 10 ans maintenant. dsl je ne sais pas ce qu'est un aif et ce n'est pas pour cela que je suis un abruti. ce qui différe de kontakt, c'est que beaucoup de petites sociétés (ou grosses) font leurs banques compatibles avec n.i. C'est juste insupportable. tous les autres cités n'ont un lecteur que pour leurs propres banques. a mon avis vu ton site audio production, on a pas le même budget pour acheter des plugs vu que toi c'est ton boulot et moi non. Je suis auteur compositeur interprète, pas ingé son (je constate sans rancoeur et sans agressivité).

x
Hors sujet :
c'est quoi cette manie en france d'agresser les gens ou de les prendre de haut quand ils ne savent pas quelque chose? c'est fatigant. au lieu de me dire: "pauvre con c'est pas dur de faire glisser déposé avec un aif", tu aurais pu expliquer gentiment en disant que ce n'était qu'une manip facile....



[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 08:39:38 ]

25
Il me semblait naturel de connaître un .aif qui est l'équivalent d'un .wav...
Et on se demande qui est le plus français des deux à râler sur quelque chose qu'il ne connaît pas icon_facepalm.gif
Aller, j'y retourne, joyeux Noël.
26
peut être....mais je préfère râler qu'être hautain. et :violent: kontakt :rocket: est un sujet sensible
:nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:


27
Citation de the :
ok on a compris prodigital..;sauf que moi je n'ai pas le moyens de me le payer donc publicité mensongère de l'éditeur (et pas d'audiofanzine) des clochettes. ça me gonfle plus qu'un tantinet ce monopole. ça fait des années que je cherche des clochettes de noel en samples mais voilà encore un fois c'est raté.


a l'attention du monopole de kontakt: :violent::violent::violent::violent::rocket::rocket::rocket::diable:

Cette Librairie est également compatible avec la version Player de KONTAKT !