Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic The Watchmaker
Photos
1/1
Sonokinetic The Watchmaker

Percussion atonale virtuelle de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 36 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Grosse promo Sonokinetic chez Native Instruments

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 412 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Grosse promo Sonokinetic chez Native Instruments
Sonokinetic The Watchmaker
Sonokinetic organise chez Native Instruments une vente spéciale qui vous permet d’économiser 85% sur son catalogue et de profiter de 2 nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai acheté leur orgue de messe, ça fait un moment que j'en cherchais un pas trop cher, je verrai ce soir si ça valait le coup ! :bravo:

Ite missa est ! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
Hello ! En regardant bien l'offre, Noir n'est pas inclus dans le bundle mais seulement proposée séparément, comme beaucoup d'autres produits (50%, ça reste un super deal).

J'hésite à prendre le bundle, au moins pour les librairies de phrases et Tutti Vox). Quelqu'un a déjà craqué et testé leurs librairies ?
4
ca reste des "phrases" mais personnalisables, le son est absolument magnifique, en une heure vous avez bouclé un opera contemporain hollywoodien. probleme : le son est tellement ouf que tout le reste sonne "mal" mdr
Thom'
5

 Les bundles ca reste toujours un bon moyen de découvrir le gros de l'editeur; même si tout ne servira pas ... de suite, après les BKFR et les offres éditeurs marche très bien pour completer les collections !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook