Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Tape
Photos
1/2
Soundiron Tape

Percussion atonale virtuelle de la marque Soundiron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soundiron Tape, des percussions sur cassette

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 655 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Soundiron Tape, des percussions sur cassette
Tape, la dernière banque de sons de Soundiron pour Kontakt, vous met aux commandes de percussions acoustiques enregistrées sur cassette.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En en parlant, je vais bientôt sortir ma banque conceptuel de pet enregistré dans un micro-onde et passé a l'envers.

prévente: 50€ (c'est un micro-onde de marque)

 

Bref, 39$ pour tiré 750 échantilions a la qualité non vérifiable avec une organisation ..  discutables ( + 200 son classé "effets sonores longs et courts") c'est ... discutables non ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

3
Peut on acheterr la banque de samples que tu proposes avec "PetPal"? ok..:fleche:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Nous prennent pour des débile ou quoi? C'est gratuit? Une caméra cachée?
Enregistrer en 24 bit des sons de cassettes, ça sert a quoi a part nous prendre pour des c***
Ils auraient pu faire les choses jusqu'au bout et enregistrer le tout en 22kHz 8 bit non?
5
Nan mais il doit y avoir des gens en quête de perfection à ce niveau...
En 22kHz 8 bit ce doit être trop sale, alors qu'en 24 bit on doit pouvoir entendre proprement les moindres détails de la saleté :oops2:icon_facepalm.gif