Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Abbey Road Orchestra: Low Percussion
Photos
1/2
Spitfire Audio Abbey Road Orchestra: Low Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Abbey Road Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Audio sort à l'instant Abbey Road Orchestra: Low Percussion
335179.png
L'éditeur britannique poursuit son avancée sur le marché des banques de sons orchestrales et cinématiques avec Abbey Road Orchestra : Low Percussion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Énorme ! Quel son magnifique !

Mais qu'est-ce que c'est cher !!! :oo: Il ne s'agit que du premier module de l'orchestre... imaginez qu'il faille débourser 450 € pour chaque futur module. Il en faudra bien dix pour arriver à un orchestre complet.

Par contre, si on voit ça comme un complément à Abbey Road One, ça prend tout son sens... Abbey Road One sert à créer la composition de base et puis on détaille juste les percussions avec ce nouveau module (ou dans le futur, on pourrait imaginer une section de strings hyper détaillée).

Bref... cette nouvelle série, complémentaire à Abbey Road One, laisse présager une magnifique aventure sonore pour les compositeurs !

Une fois de plus : Merci Spitfire Audio !
3
A ce tarif-là autant acheter un E-MU Virtuoso 2000 d'occasion, sons nickels sans trois tonnes de reverbe et 3 sorties audio stéréo + 1 numérique. Des samples à couper le souffle, une excellente dynamique. Ça doit se trouver à 400 balles d'occase.
C'est le seul expandeur de la marque que j'ai gardé c'est dire. J'ai essayé différents plugins / instrus virtuels eh bien je reste quand même sur ma boiboite.
4
Banque intéressante, je ferai l'impasse... parce que j'ai déjà les percus d'Hans Zimmer qui sont un peu dans le même esprit. Très sympa.

Buco Rosso, tu parles du prix mais la taille de la banque aussi pose question : si on est sur 100 Go pour cette banque combien en faut-il pour un orchestre entier ? :clin:
5
Citation de Brumaire Brume :
A ce tarif-là autant acheter un E-MU Virtuoso 2000 d'occasion

semarrefort.giflulz.gif