Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Percussion
Photos
1/1
Spitfire Audio Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Percussion, la nouvelle banque de sons Labs

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 203 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Percussion, la nouvelle banque de sons Labs
spitfire-audio-percussion-302555.png
La famille des banques de sons gratuites Labs accueille un nouveau membre avec Percussion, composée d'une sélection de divers instruments percussifs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci AF et un grand merci à Spotfire qui est très généreux avec des instruments virtuels gratuits de qualité. Pour ceux dont je fais partie qui ne possèdent pas de lecteur kontakt en version complète, Labs est une option intéressante. Merci

La vie est belle...

3
Merci!

Qui dort, din.

4
Tout le monde ne fait pas des produits d'appel de si bonne qualité et surtout si exploitables. Je suis archi fan !
5
Ça continue à devenir vraiment sympa cette collection. Merci M'sieur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
Pas spotfire, Spitifre ! ! ( Spitifre Audio pour le lien en fin d'article, mais il fonctionne quand même :))

Be bop a loulou !

7
Beaux sons, on continue dans cette collection très sympa et déjà bien complète ! ! Merci ! !

Be bop a loulou !

8
Faute de frappe excusez moi:clin:

La vie est belle...

9
Pas de quoi.

TalkativeBlankCanine-max-1mb.gif

Oups désolé. Faute de frappe aussi. Y'a pas que toi apparemment.:volatil:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.