Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vst4Free X Crash
Photos
1/1
Vst4Free X Crash

Percussion atonale virtuelle de la marque Vst4Free

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: ça va faire Crash

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 817 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: ça va faire Crash
C’est une cymbale crash plutôt explosive d’un célèbre fabricant que nous vous proposons cette semaine dans un plug-in développé par VST4Free.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Native Instruments, ce sont de vrais guignols à proposer dans leur soft Maschine un drumsynth dédié à chaque élément de la batterie :-D

Et les gens qui trouvent ça pratique sont des abrutis. Décidément, heureusement qu'il y a d'innombrables sages pour nous expliquer qu'il est plus pratique d'ouvrir SD, Battery ou DFH pour compléter une boucle ou le son de sa TR d'une crash acoustique. :bravo:

Ah non, c'est vrai. Quand on a pas mis 2 à 400 € dans un logiciel de batterie, on peut toujours ouvrir un sampleur et importer dedans un sample qu'on aura mis 3 heures à trouver sur le net. C'est quand même simple ! Bon, on aura peut-être pas 4 couches de vélocité et des round-robins, mais c'est quand même vachement plus sérieux que d'utiliser un ridicule VST dédié. :bravo:
32
33
Vous êtes mauvaise langue.
Pour ma part j'ai fait l'acquisition de trois vst dédiés au son de piano en 24/192 avec 1664 niveaux de vélocité. Je suis très heureux avec ça, j'ai pris Mi, La et Ré (bientôt le Sol). De quoi faire des tubes. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.