Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet comment placer le laser

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 8 413 vues
  • 6 followers
1 comment placer le laser
bonjour

je vient d'acheter un laser ghost 30
et je voulais savoir comment l 'orienter
vers le centre de la piste
ou tout droit pour ne pas aller vers le public
car il marque que c'est dangereux pour les yeux

merci pour vos reponse
Afficher le premier post
11
Le tir, c'est quand le laser ne réalise qu'un seul faisceaux concentré qui marque un point sur "le mur d'en face"... En gros c'est le faisceau le plus concentré que ton laser est capable de fournir.. Meme avec un Ghost green, il ne faut pas que ce tir frappe quelques secondes un oeil...
12
Moins d'une seconde c'est même suffisant pour créer de graves lésions.

Les tirs ressemblent un peu aux sequences que tu montre mais sont en général un peu plus lents.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Hey les gars, faudrait quand même pas délirer, vous êtes en train de faire une caisse de commentaires sur comment placer un laser ghost de 30 mw pour pas qu'il crève les yeux ? Il s'agit du plus petit laser, on ne parle pas d'un laser de boite de 600 mw, ni de 1,5 watts. En gros, si t'as la trouille, le meilleur emplacement pour le laser, c'est dans le carton, un laser c'est toujours un peu dangereux, maintenant quand tu sortiras ton laser pour l'emmener en soirée, tu risques un accident de voiture, puis demain quand tu ira bosser, ton rer déraillera peut être et cette nuit, tu fera peut être un coma parce que t'auras trop fêté le 1er d'l'an. Whouah, Ghost a fabriqué le laser 30 qui fait des trous dans les murs et qui découpe la viande. Bon, sur ce, j'suis en retard pour aller bosser (ah oui, pour votre sécurité, evitez de regarder le laser à moins d'un centimètre, et achetez un controleur dmx pour le programmer et l'empecher d'effectuer des tirs de militaire) Sur ce, j'suis vraiment à la bourre, Bonne fin d'nnée à tous et décidez vous vite, la grosse teuf, c'est ce soir !
14
wouaaah ! on a retrouvé chuck nurris

on sait très bien que ces lasers sont conçus pour ne pas être dangereux

mais au mois on sait vraiment ce qu'es un "tir"
15
Citation :
on sait très bien que ces lasers sont conçus pour ne pas être dangereux

Et pourtant ils le sont! N'en déplaise à certains mais il y a eu dejà des cas il y a quelques années de brulures occulaires avec de simples bricoles Hélium Néon rouge 30 mW...
Ca veut pas dire qu'on peuit pas les utiliser ou ne rien faire, ça veut dire qu'il faut être prudent. C'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr