Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Faisceau ne fonctionne pas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
1 Faisceau ne fonctionne pas
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon laser, quand je le branche le ventilateur fonctionne, la diode rouge est allumé et les miroirs bougent au son de la musique mais pas de faisceau laser.
Le premier problème c'est que je n'ai plus la clé et il reste bloqué sur le point rouge et tous les dips sur la position OFF ( j'ai aussi essayé en mettant le dips 1 sur ON)
Si quelqu'un à un astuce pour régler mon souci merci d'avance.

curtis

2
Bonjour,

il est indispensable que la clé soit présente dans l'inter à clé ! ne cherchez pas plus loin ! ( pour dépannage , vous pouvez provisoirement essayer de remplacer cet inter à clé par n'importe quel inter lumière quelconque, en position allummé vous devez obtenir un faisceau ...apres, il faudra peut être voire si il n'y a pas d'autre panne mais avant tout, il faut trouver et mettre la clé, ou changer cet inter à clé )

sloup
3
Merci pour ta réponse, je vais essayer avec une de mes 2 autres green. Le laser peux lâcher aussi au niveau du faisceau ?

curtis

4
Bonjour,

c'est possible aussi que la source laser (en général une diode laser) lache, mais souvent, elle faiblit dabord ...De toutes façon, pour être essayé, elle doit être alimentée , et ceci n'est possible qu'avec une clé dans l'inter idoine .
(notez que, si vous voulez conserver cette sécuritée, tout en la rendant plus pratique d'acces , vous pouvez déporter cet inter à clé ...Par exemple avec une petite prise monté à la place de l'inter à clé sur le laser, et un cordon, genre cordon secteur de récup par exemple , avec d'un coté la fiche correspondante a brancher coté laser, et de l'autre coté un inter à clé pouvant aussi être de récup, a défaut de l'inter d'origine ou a défaut de clé, un "niemann" de voiture (ou de moto ) ancien , enfermé dans une boite de dérivation (genre boite "plexo" ) peut faire l'affaire et sera aisément trouvable sur des épaves de voitures ou moto H.S , ou via un ferailleur ou un ami mécano, il faut un modèle avec une clé de contact normale toute bête, sans transpondeur, sans alarme, sans ouverture centralisée des portières ... le genre de truc assez facile à trouver, même un 1 er mai ! seul défaut, c'est plus encombrant ! )

sloup