JB Systems Radiant Laser

4.5/5
  • DucassoDucasso

Bon investissement

JB Systems Radiant LaserPublié le 12/06/12 à 16:59
    360mW bicolore, rapide, solide, complet... A ce prix, que demander de plus ?
    Un vert qui claque, un bleu magnifique (pas de longueurs d'onde en tête désolé), même en plein jour sur un mur en béton il se voit (en intérieur bien sûr).
    Des effets variés, dynamiques, certains rarement vus dans ces prix, une couverture assez large, bref un bon produit qui marche dans les petits comme dans les grands espaces. Enfin, quand je dis petits... attention à rester dans les normes tout de même, n'allez pas brancher ça dans une chambre.

Petit bémol : un rien bruyant, mais on l'oublie vite dès qu'il y a un fond musical.
    360mW bicolore, rapide, solide, complet... A ce prix, que demander de plus ?