Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage de la vitesse du laser

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 117 vues
  • 3 followers
1 Réglage de la vitesse du laser

Salut à tous, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Je souhaiterais savoir comment se règle la vitesse du laser sur le EL-60G ? C'est uniquement pour un usage domestique, lorsque je regarde les différentes vidéos sur youtube la vitesse du laser me semble excessive pour être utilisé dans mon salon ! Il n'y a qu'un réglage du volume micro, dans la pratique, est-ce que c'est cela qui agit sur la diffusion du laser ? Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Afficher le premier post
11

https://www.thomann.de/fr/stairville_dmxmaster_i.htm

 

Désolé mais ton interface coute moins chère, mais avec ta solution il faut immobiliser un mac juste pour ça !

Avec toutes les bidouilles à faire (réinstaller win dessus), pendant le temps que V74 utilisera son laser, il ne pourra se servir de son ordi, alors je ne pense pas que cela soit la meilleure solution !

 

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 15:39:46 ]

12

non réinstaller win c'est si tu veux freestyler mais il existe d'autre logiciel pour mac d'ailleur j'ai aussi mis le lien au debut du sujet

pour ce qui est d'immobilisé un ordi pour ça, là je dois dire que je vois pas bien le probléme mais bon, les possibiltés entre une console genre 192 canaux, puisque avec ce genre de console tu ne peu gérer que 12 scan sur 16 canaux et un logiciel ça n'a pas grand chose à voir non plus

perso j'ai eu une console nicols c512j une starway et j'ai encore une scan master qui me sert de spare mais depuis que je suis passé sur logiciel c'est le jour et la nuit, donc pour moi les consoles c'est fini, beaucoup trop limité en terme d'usage

13

Bon grace à vos infos j'y vois déjà plus clair, je vais continuer les recherches de mon coté et voir ce qui est le plus adapté pour moi. Merci !