Starway LaserLab 40

4.2/5
  • Thunderbolt1003Thunderbolt1003

Super !

Starway LaserLab 40Publié le 18/08/13 à 15:07
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

3 ans !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Le ghost green 30 qui n'a rien a voir niveau puissance et qui m'a beaucoup déçu .
    et puis un eurolite Las-4 qui a une puissance stupide car c'est un laser pour chambre a coucher .

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le + :

Formes magnifiques , possibilité de les dirigés de gauche a droite et de haut en bas , DMX Facile et bon rapport qualité\prix .

Le - :
    Pas de point fixe . Oubli ?
    MIcro pas très sensible .
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

3 ans !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le + :

Le - :
    Pas de point fixe . Oubli ?
    MIcro pas très sensible .
  • TomTom

Potable

Starway LaserLab 40Publié le 01/03/12 à 20:47
    Machine qui tient un minimum la route comparé au ghost, ibiza et autres jouets.
    J'en utilise deux depuis 4 ans, aucun probléme à signaler.
    Assez bonne luminosité, il écrase des 200mW de chez contest.
    Idéal pour débuter, c'est un bon investissement.
  • d-trackd-track

Soyons honnêtes, il tient la route.

Starway LaserLab 40Publié le 09/06/11 à 17:22
    Je l'utilise depuis 1 heure, je sais c'est peu, mais c'est suffisant pour tout visiter.
    J'achète, je rentre, je me mets dans le noir, je branche en dmx, la fumée crache et je teste.
    1/ J'ai dis que je branchais en DMX, car sinon, ce petit laser s'emballe un peu comme le Green 30 et fait un peu n'importe quoi, donc mon avis sur ce point : Impératif en DMX.
    2/Les figures dynamiques : correctement conçues, on en dénote 40, mais grosso merdo la moitié est à jeter, cela dit, 20 figures animées c'est déjà pas mal, d'autant plus qu'elles sont modifiables (position X et Y et vitesse de défilement) et on peut donc programmer ces figures avec des réglages supplémentaires, notamment de hauteur pour placer le faisceau ailleurs que dans les yeux.
    3/Les figures statiques sont très bien conçues, on peut modifier la vitesse de défilement et la taille des figures, cela s'avère très intéressant, car selon la taille des figures, le rendu est plus beau, aux tailles les plus grandes, le laser rame un chouille et les figures sont moins belles, par contre au niveau de la couverture d'angles, il remplit un bon 90 degrés à l'aise et peut donc convenir pour une toute petite salle, un salon même !!!
    4/L'ajustement de la position : Là bravo, bien pensé encore,à gauche comme à droite, en haut comme en bas, on peut aller très loin, super couverture.

Conclusion :
    Produit de conception robuste, en métal, et non en plastique comme le Green 30, Look sympa couleur or.

Les plus : Bonne finition, micro intégré pour le mode musical avec un réglage de sensibilité à l'arrière par un bouton rotatif, et cerise sur le gateau, un témoin clignotant à l'avant qui s'allume au rythme de la musique, ce qui permet de régler la sensibilité au mieux. Les figures sont biens, et la puissance est bonne aussi. Les commandes DMX sur 7 canaux avec la possibilité de modifier les tailles des figures, ça, c'est bien !

Les moins : Impossible de créer un point fixe avec le laser, car même en mode statique, ce sont toujours des figures animées et "animables", un oubli ? Le green 30 permet lui de fixer un point et de le déplacer en x et y, comme pour le projeter sur une boule à facettes.

Conclusion : Bon investissement, car s'adapte aux petites salles comme aux salles plus imposantes via toujours ce réglage de tailles des figures. Je recommande vivement ce produit, qui pour 30 euros de plus que le green 30 est sans doute de bien meilleure qualité, rendu, finition et robustesse.

D-track
  • dj rem du22dj rem du22

Starway LaserLab 40Publié le 16/11/08 à 20:18
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'utilise depuis 5 mois environ. a pe pré 6 soiré

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

-les plus sont: -le prix
    -les 40mV sont bien présent
    -le dmx et le mode maitre/esclave
    -les effets tunnel et faux plaffon sont très beau et très nette pour la puissance de l'appareil
    -reffroidissement efficase

-les moin sont: -pas de vitre de protect ion devant les miroir
    -pas de télécommande( mé bon pour le prix on peu sans passé)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

je nai pas trouvé d'autre laser avec un aussi bon rapport qualité/prix. mo…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'utilise depuis 5 mois environ. a pe pré 6 soiré

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

-les plus sont: -le prix
    -les 40mV sont bien présent
    -le dmx et le mode maitre/esclave
    -reffroidissement efficase

-les moin sont: -pas de vitre de protect ion devant les miroir
    -pas de télécommande( mé bon pour le prix on peu sans passé)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

je nai pas trouvé d'autre laser avec un aussi bon rapport qualité/prix. moi les payer 145€ a platine (pour ce prix on pe ce passé de quelque option que j'ai citer dans les point négatif.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

bien sure. j'en n'est déja deux en mode maitre/esclave et le rendu est magnifique pour un prix de seulement 145€.
  • LADISLAS chanteurLADISLAS chanteur

Starway LaserLab 40Publié le 24/09/08 à 11:39
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    J'utilise ce laser depuis une dizaine de mois.environs 15 soirées
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Il fait bien ces 40mw et en mode esclave , c'est encore plus prodigieux.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui, j'avais éssayer le laser de chez ghost de 30mw, et le
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    bah franchement , c'est géniale, parce que ce laser est d'une bonne qualité , et il ne coute pas cher
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui sans aucun doute, car je suis satisfait.
    " rel="ugc noopener" target="_blank">
    Je trouve que c'est un laser assez puissant pour des soirées de 200 personnes, il a un bon rendu au niveau des figures, et avec une machine a fumer, le résultat est éxeptionnel ;-)
    Il fait bien ces 40mw et en mode esclave , c'est encore plus prodigieux.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui, j'avais éssayer le laser de chez ghost de 30mw, et le logo 40 de chez Contest,et je trouve que le laserlab est bien au dessus du Ghost, et il équivaut à celui de chez Contest.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui sans aucun doute, car je suis satisfait.
  • cordiaxcordiax

Starway LaserLab 40Publié le 15/09/08 à 12:06
    Je possède un pack de 2 Lab40 qui fonctionne en master/slave à 250€.
    Celà fait 2 mois que je les ai avec 2 utilisations et ce sont mes premiers lasers.

Pour ce prix je ne suis pas déçu. Je les ai utilisé dans une salle des fêtes. Les gens sont impressionnés: le but recherché. Il faut les utiliser avec une machine à fumée: c'est superbe.
    Je pense que mon point de vue n'est pas objectif

Le tout reste à savoir la longévité du produit.