Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway LaserLab 40
Photos
1/62
Starway LaserLab 40

Sujet Lazerlab 40

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 7 150 vues
  • 15 followers
1 Lazerlab 40
Bonjour a vous voila je souhaite acheter ce lazer de chez starway je sais c'est de la chinoiserie mais bon vu le prix en neuf il est a 150 euros , il est dmx et d'une puissance de 40 mw alors je demande juste ce que vous en pensser par a rapport au boost voila merci a vous :8) :8)
Afficher le premier post
21
Un micro?
22

Oui un micro pour le mode musical !!
23
Petit déterrage de post...

Bonjour,

Je débute tout juste dans le monde de l'animation amateur et je viens de m'acheter ce petit laser pour mettre un peu d'ambiance dans mes soirées entre potes (combiné à une petite machine à fumée).
Je ne l'ai pas encore testé en conditions réelles, mais en test rapide, je constate que le micro n'est effectivement pas très sensible.

Y aurait-il un moyen d'améliorer cette sensibilité ?
Contrôleur DMX ? Comment garder le mode "auto" et surtout la synchro avec le rythme de la musique ? (j'ai vu un topic sur Freestyler qui disait que ce n'était apparemment pas possible (en 2010) avec ce logiciel...)

Je précise que je n'ai pas envie de me lancer dans une programmation DMX avancée, tout simplement parce que lors de mes soirées, je ne maîtriserai pas forcément la musique qui passe.
J'aimerais aussi quelque chose de vraiment pas cher, genre un logiciel gratuit et une interface DMX-USB à 50€ (ou un vrai contrôleur, mais à plus de 7 canaux et j'aimerais ajouter d'autres lumières plus tard...).

Qu'en pensez-vous ?
Si vous pouviez m'aider, j'apprécierai beaucoup.

Merci,
Aymerick

EDIT : Je viens de trouver ces contrôleurs : Kool Light - DC 1216 J, BoomTone DJ - DMX 192, Ibiza lc 192. Ca pourrait répondre à mon problème ? (même si après avoir vu diverses vidéos, la programmation de ce genre de contrôleur me rebute un peu, je trouve ça beaucoup plus simple sur PC)

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 15:23:08 ]

24
Salut!
Une seule solution, MONTE LE SON!!!!!!

Un controleur DMX pour gérer une seule machine, c'est bof, surtout qu'il est pas super à programmer.

Si tu veux pouvoir le controller tu peux toujours prendre une commande du genre : https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc12_dmx_controller.htm il te restera même des canaux en rab pour d'autres machines.

 

 

25
Merci Tom.

En fait, je pensais justement quand je suis limité au niveau son (pour cause d'enfants pas loin ou trucs dans le genre).
Attention, je ne parle pas de mode sourdine non plus, mais d'un niveau assez élevé mais pas trop.

Ton contrôleur ressemble à ceux que j'ai trouvé sauf qu'il a l'air de ne pas avoir de micro et de mode auto. Or moi je veux justement avoir un mode auto comme sur le laser, sauf qu'il me faudrait un micro plus sensible (comme celui d'un contrôleur externe ou d'un PC).
Est-ce tu sais si les micros de ces contrôleurs sont sensibles ? Il y a un moyen de savoir ??
26
Salut

Un contrôleur dmx pour faire du muscisal :-D Pourquoi pas.

Si tu tournes le potard de sensibilité à fond il est pas assez réceptif ?

J'en utilisait un pour faire de la discomobile, le mien était hyper sensible, je lançais le mode musical depuis freestyler.

++
27
Salut Tobrex

Il est à fond le potard ! :|

Bon, je vais essayer avec freestyler, j'ai vu une interface pas chère.

Merci. Je vous tiens au courant...
28
Salut, peut être que le micro est est mort aussi