Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway LaserLab 40
Photos
1/62
Starway LaserLab 40

Sujet Lazerlab 40

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 7 150 vues
  • 15 followers
1 Lazerlab 40
Bonjour a vous voila je souhaite acheter ce lazer de chez starway je sais c'est de la chinoiserie mais bon vu le prix en neuf il est a 150 euros , il est dmx et d'une puissance de 40 mw alors je demande juste ce que vous en pensser par a rapport au boost voila merci a vous :8) :8)
Afficher le premier post
21
Un micro?
22

Oui un micro pour le mode musical !!
23
Petit déterrage de post...

Bonjour,

Je débute tout juste dans le monde de l'animation amateur et je viens de m'acheter ce petit laser pour mettre un peu d'ambiance dans mes soirées entre potes (combiné à une petite machine à fumée).
Je ne l'ai pas encore testé en conditions réelles, mais en test rapide, je constate que le micro n'est effectivement pas très sensible.

Y aurait-il un moyen d'améliorer cette sensibilité ?
Contrôleur DMX ? Comment garder le mode "auto" et surtout la synchro avec le rythme de la musique ? (j'ai vu un topic sur Freestyler qui disait que ce n'était apparemment pas possible (en 2010) avec ce logiciel...)

Je précise que je n'ai pas envie de me lancer dans une programmation DMX avancée, tout simplement parce que lors de mes soirées, je ne maîtriserai pas forcément la musique qui passe.
J'aimerais aussi quelque chose de vraiment pas cher, genre un logiciel gratuit et une interface DMX-USB à 50€ (ou un vrai contrôleur, mais à plus de 7 canaux et j'aimerais ajouter d'autres lumières plus tard...).

Qu'en pensez-vous ?
Si vous pouviez m'aider, j'apprécierai beaucoup.

Merci,
Aymerick