Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Behringer (ça faisait longtemps)

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 5 543 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Behringer (ça faisait longtemps)
334963.png
Behringer remet le nez dans les pédales d'effets et dévoile sa pédale de double phaser, la Dual Phase.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils ont changer juste le nom de bi-phase en dual phase?
3
Citation de redox75 :
Ils ont changer juste le nom de bi-phase en dual phase?

Oui :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Je valide à fond, pour avoir eu une Mu-Tron pendant un temps, le son et les possibilités sont incroyables !!!
5
Si ça permet de retrouver certains sons des Smashing Pumpkins des années 90, je snes que je vais GASer...

Tamen pax et amor, oscula.

6
On a une idée du prix ?
7
Pas vraiment une nouveauté du coup....est-ce que ça vaudrait pas le coup de regrouper les 2 fiches produits en une seule? un peu comme le ms-101 est devenu le ms-1 tout en restant exactement le même synthé.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Le seul truc qui pourrait m'intéresser parmi toutes leurs annonces de faux super héro de la lutherie analogique.
Par contre je ne trouve pas que sa dévoile une nouvelle pédale de B, mais plutôt une sorte de copie ou un réinterprétation du Mutron Biphase.:mrg:
9
Là on est tranquille aucune date de disponibilité 😁
10
Cool, je vais pouvoir me l'offrir pour mes 92 ans (car avant il y a bien la sortie de l'UBXa, du DS80, du Wave, du .... ???)