Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de l'EHX Bad Stone

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 399 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de l'EHX Bad Stone
Electro-Harmonix annonce la réédition de sa pédale de phase shifter Bad Stone des années 70 dans un format plus compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ils sortiront la Deluxe dans 6 mois un an ou on pourra en brancher une...
12
Bah ça doit pas être non plus bien sorcier de faire un trou dans la bête et d'y rajouter une prise jack.
Parce que le 3rd hand ça à l'air très bien mais je ne sais plus qui disait, ici, qu'au bout d'un moment il y avait du jeu et qu'on pouvais explosé le potard ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13
Et surtout la third hand c'est introuvable ...
je déterre le sujet mais wep super idée de remplacer ce potard par un jack stéréo pour pédale d'expression
enfin un phaser controlable au pied et avec la phase et pas me speed comme le variphase mxr
Satan Laugh As You Eternally Rot
14
Hello,

juste pour annoncer que j'ai écris un petit tuto pour enlever le pop quand on active la nano bad stone
https://fr.audiofanzine.com/phaser-guitare/electro-harmonix/bad-stone-nano/pedago/tutoriels/nano-bad-stone-suppresion-du-pop-du-footswitch-7408/


par contre pour rajouter un pédale d'expression ça va être coton , y a pratiquement que du cms sur le pcb, pas évident d'intervenir dessus amha ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 19:57:45 ]

15
bonjour je voudrais savoir la difference entre ehx small stone mk3 et le bad stone est ce identique ou rien a voir ?
L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
16
Techniquement, la Bad Stone est un phaser à 6 étages, alors que la Small Stone est à 4 étages.
Pour la différence de son, difficile à décrire avec des mots, mieux vaut écouter.
17
Bonjour à tous,
je n'ai pas bien pigé la fonction du potard "manual shift" et du switch manual/auto? Qqn pourrait-il m'éclairer?
18
Le potard Manual Shift n'est actif que quand le toggle switch est en position "Manual", il permet de varier la phase. En auto ça varie tout seul à l'aide du LFO de la pédale.
En gros tu n'as plus l'effet vague qui va et qui vient, ça reste fixe !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19
Ah oui d'accord je comprends, mais je ne vois pas comment jouer ça en dehors de lacher la main droite de la basse pour tripoter le potard... (enfin pour un droitier)
Merci en tout cas balley warson
20
Il existe des boutons de potards qu'on peut actionner au pied, j'ai jamais essayé et je ne pense pas que ce soit aussi pratique qu'une vraie pédale d'expression, mais ça peut aider !
Click !
gloknob-classic_1.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 23:08:51 ]