Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de l'EHX Bad Stone

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 392 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de l'EHX Bad Stone
Electro-Harmonix annonce la réédition de sa pédale de phase shifter Bad Stone des années 70 dans un format plus compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ahhhhh! La Bad Stone!!! J'ai eu les versions MK1 et MK2 pendant quelques années et les ai revendues....Je le regrette...

Je les recherche toujours aujourd'hui mais elles ne court pas les rues...

C'est bien ces ré éditions que fait EHX. J'utilise avec plaisir la 8 step Program, ré édition de leur sequencer des années 70  icon_aime2.gif 

J'ai également craqué pour la ré édition de leur Talking Pedal mais là...j'en suis déçu...

 

Cette ré édition de la Bad Stone MK2 est une bonne nouvelle si EHX réussit à garder LE son caractéristique de l'originale (c'est la cas avec la Small Stone). Mais j'en suis pas convaincu, car passer d'un boitier max au format nano (que je déteste...)...Les ingénieurs d'EHX ont forcément adapté les circuits...

FredRx Daniel

 

3
Wep, c'est pas gagné à chaque coup, j'ai la Small en nano, ça fait tout à fait illusion, la Bass Balls et la Q-tron aussi, par contre la Little Big Muff et la Mistress c'est raté ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Let it Loose ! Joli ;)
5
La mistress nano est complètement numérique, il me semble, sauf la toute dernière sortie au format XO qui est censée reprendre le circuit de l'originale.

J'attendais avec impatience la bad stone, j'aime ma small stone mais le manque de réglages commençait à me manquer, notamment la profondeur de l'effet ;)
Par contre vivement un essai en mag, leurs dernières vidéos ne sont pas toujours bien foutues je trouve.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
C'est moche un rockeur qui vieillit et qui joue les Djeun's rockeur... avec un cygare et un t-shirt big muff!!:-D
7
Hérétique !!! :oops2:

Mike Matthews est une idole, une légende vivante, le respect et vénération éternelle tu lui dois :-D




"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Ceci dit, il a arrêté de fumer visiblement, son barreau de chaise est mordillé, mais pas en train de bruler...
(ch'uis même pas sur qu'il le fumait avant, mais bon...)

Mike Matthews reste surtout un personnage (et puis, ses piles valent le coup d'oeil pour se marrer un bon coup^^!)
9
Fort dommage qu'on ne puisse pas exploiter le mode manuel avec une pédale d'expression...
10

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not