Electro-Harmonix Small Stone Nano [2019-Current]
+
Electro-Harmonix Small Stone Nano [2019-Current]

Small Stone Nano [2019-Current], Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone.

prix public : 69 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : De nouvelles couleurs pour la Small Stone Nano d'Electro Harmonix

• Signaler un abus
AuteursMessages

jb.heuclin

membre non connecté
jb.heuclin
810 posts au compteur
Admin

Score contributif : 9 273

1 Posté le 01/04/2019 à 09:47:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Electro-Harmonix Small Stone Nano 2019-current
Le fabriquant de New-York a récemment donné un coup de jeune au châssis de la pédale Small Stone nano.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Lars Sédificile

membre non connecté
Lars Sédificile
25 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 190

2 Posté le 06/04/2019 à 09:23:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Ce nouveau look correspond à la nouvelle image de la marque dévoilée en début d’année au NAMM notamment avec la pédale Oceans 11.

Joli. Mais ils feraient bien de mieux contrôler la fiabilité de leur matos à la sortie de l'usine chinoise avant d'écrire "New York USA" sur leurs pédales ou de les relooker façon psyché.
Après 3 mois d'utilisation, mon Oceans 11 vient de perdre toutes ses fonctions secondaires. Disparu le gadget "kick" spring reverb, terminé la fonction "freeeze" du son, et carrément plus aucune fonctionnalité du bouton "mode" quelle que soit la reberb sélectionnée.
Sur le forum d'EHX, un utilisateur se plaint du même problème que moi.
EHX : Le prix est attirant, mais ça baisse grave en fiabilité !!! J'adorais cette marque, je vais désormais l'oublier. :??: