Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bi-Phase
Photos
1/82
Behringer Bi-Phase

Sujet Commentaires sur la news : La Bi-Phase de Behringer, disparue aussi vite qu'annoncée ?

  • 134 réponses
  • 36 participants
  • 13 400 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : La Bi-Phase de Behringer, disparue aussi vite qu'annoncée ?
319610.jpg
Mais qu'est-il arrivé à la pédale Bi-Phase de Behringer, annoncée le 17 décembre puis retirée du catalogue des revendeurs de la marque ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont peut-être reçu le coup de fil d'un avocat...
Franchement, je ne comprends même pas comment c'est possible, vu que visiblement les constructeurs du Mu-Tron n'ont pas l'air d'avoir donné leur accord.
Si quelqu'un veut investir, demain je lance ma propre chaîne de cafés : Starback Coffee. J'ai déjà tout les visuels, le plan marketing et la liste des produits...
3
Citation de Calagan :
Ils ont peut-être reçu le coup de fil d'un avocat...
Franchement, je ne comprends même pas comment c'est possible, vu que visiblement les constructeurs du Mu-Tron n'ont pas l'air d'avoir donné leur accord.
Si quelqu'un veut investir, demain je lance ma propre chaîne de cafés : Starback Coffee. J'ai déjà tout les visuels, le plan marketing et la liste des produits...


J'espère que la grille tarifaire ne sera pas la même par contre :facepalm:
4
:ptdr:...
Nan franchement, on est pas en train de découvrir la lune là, si ?!
5
Bi-phase ou octave divider? on se perd un peu dans la news!
6
:?!: tu te perds où dans la news ?
photos, Bi-Phase nommé plusieurs fois...:noidea:
7
Les 3/4 (90% peut etre) des pedals d'effets sur le marché sont PLUS ou moins des clones. La seul difference avec eux c'est qu'ils gardent l'aspect esthétique de leurs models. Mais franchement rien de nouveau à propos de la copie des ainés.
8
la réponse citée de mutron sur FB compare leur octave divider avec celui de behringer !!! Je ne vois pas le rapport avec la news sur le Bi phase!
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 11:58:29 ]

9
Citation de Calagan :
Ils ont peut-être reçu le coup de fil d'un avocat...
Franchement, je ne comprends même pas comment c'est possible, vu que visiblement les constructeurs du Mu-Tron n'ont pas l'air d'avoir donné leur accord.
Si quelqu'un veut investir, demain je lance ma propre chaîne de cafés : Starback Coffee. J'ai déjà tout les visuels, le plan marketing et la liste des produits...


Je veux bien etre associe, par contre j'ai un meilleur concept, on appelle ca StarFuck Coffee, avec carte fidelite au bout de 10 cafes achetes une soiree offerte pour passer du bon temps avec une star dechue type pamela anderson etc... lol
Blague a part, monsieur et madame Foului ont un fils quel est son prenom ? Drum rolls...... Uli -------- Uli Fou Lui. Ok je sors....
10
Le clone de DFAM aussi, plus aucune news, alors qu'il a eu droit a une promo bien orchestrée.