Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Magic Imperial Grand (2018)
Photos
1/1
Sound Magic Imperial Grand (2018)

Piano acoustique virtuel de la marque Sound Magic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sound Magic retravaille Imperial Grand

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Magic retravaille Imperial Grand
Sound Magic Imperial Grand (2018)
Après les pianos Steinway, Sound Magic a repris son Imperial Grand et le propose dans une nouvelle version avec 4 Bösendorfer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
D'après ce que j'ai pu lire, c'est une Technologie hybride modélisation/échantillons. Le meilleur des 2 mondes ?

Ça sonne plutôt pas mal sur les démos, juste un peu sec je trouve, surtout des les aigus. Mais les timbres des pianos sont plutôt assez bien respectés.

Problème : Pas de version démo, difficile donc de juger de la jouabilité/musicalité...
3
Oui ça sonne plutôt bien, j'en étais resté aux daubes qu'ils produisaient il y a quelques années (il y avait des démos à cette époque), manifestement ils ont beaucoup progressé et leur pianos sont a prendre en considération maintenant si j'en crois ce que j'entends.
4
En écoute au casque, je confirme des beaux timbres/harmoniques mais des aigus un peu durs et des graves en retrait. Mais je suis pas certain que leurs démos montrent tout le potentiel des pianos, on est même à la limite de la saturation sur certains morceaux https://soundcloud.com/sound-magic/fazioli-rose-demo?in=sound-magic/sets/neo-piano

A suivre, mais peut-être un sérieux challenger à pianoteq !