Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra
Photos
1/7
EastWest Symphonic Orchestra

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les EastWest Orchestra et Pianos

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 291 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les EastWest Orchestra et Pianos
EastWest/Quantum Leap offre une réduction de 50% sur ses banques Symphonic Orchestra et Pianos jusqu'à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour a tous

est ce que ca vaut le coup encore ces banques de piano, avec toute l'offre qu'il y a a present, notamment par rapport a un ivory 2?

merci
jerome

www.jerome-lifszyc.com

 

3
J'allais mettre un petit mot pour dire : un piano de cette classe à 190€ ça m'aurait bien botté mais j'ai lu que ce n'était aussi bien que ça n'y parait.
Moi ce qui me manque ce sont les résonances sympathique, je ne crois pas qu'elles y soient.
En tout cas pas à la façon d'Ivory ou de Garritan Steinway.
Pour ma part je suis dans l'attente du nouveau piano d'Ivory, il doit apparaître courant avril je crois.

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 19:36:51 ]

4
Cette promo ça fait la Symphonic Gold à 224€ (et la Silver à 90€) ...
5
Avec les produits EW je m'y perds un peu...

 

 

 

6
Je te comprends, j'essai de trouver des infos comparatives entre silver et gold et je ne trouve pas.
7
salut, j'ai eu les 3 : silver, Gold et Platinium maintenant
La 1ère est sympa mais peu d'articulations
La 2ème est très complète pour bien bosser et maintenant fournie avec les différents micros
Quant à la Platinium, pour le prix, c'est le TOP !!!
8
Ok. Mais par rapport au reste de la gamme, aux concurrents, sur le plan du symphonique, on se situe où? C'est un des plus réaliste? La banque de sons est vraiment très complètes?

 

 

 

9
ça ne vaut pas une VSL mais ça sonne terriblement bien : mieux que philarmonik ou garritan et evidemment que les canvas ou autre
la Gold est aussi complète que la Platinium (voir les différentes articulations et instrus ici :
http://www.soundsonline-europe.com/Symphonic-Orchestra
Je possède pas mal de leur produits : GYPSY, Ministry of Rock, Goliath, Composer, RA... et je n'ai jamais été déçu d'EastWest à part sur leur politique de prix !!! Faut vraiment être patient et savoir acheter au bon moment (comme actuellement !!!)
10
Et pour le philharmonique, chez EW, qu'est-ce qui serait la crème?