Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Embertone Walker 1955 Steinway D
Photos
1/8
Embertone Walker 1955 Steinway D

Piano acoustique virtuel de la marque Embertone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un gros Steinway D chez Embertone

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 891 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un gros Steinway D chez Embertone
Embertone Walker 1955 Steinway D
Encore un Steinway D pour Kontakt êtes-vous en train de vous dire ? Sauf que cette fois, Embertone a fait les choses en grand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La news indique que le piano a été joué par Joshua Bell... A mon avis, il y a confusion, ce dernier étant certes un virtuose célèbre... mais violoniste :oo:
Quant à une librairie de piano aussi monstrueuse en taille, je passe mon tour... :8)
3
J'ai eu la même réaction que toi en voyant le nom de Joshua Bell sur la page d'Embertone, je pense qu'il s'agit d'un malheureux copier/coller et je l'ai retiré de la news. À moins qu'ils l'aient gardé en otage pour le faire appuyer sur les touches...
4
Du coup ils vont peut être annoncer un violon virtuel sous peu ^^

Sinon, j'ai lu la description et j'étais assez épaté, puis j'ai écouté la démo et... :??:

J’espère que c'est pas représentatif du son qu'on peut obtenir avec.
5
6
7
Bonne chance avec son SAV !!

8
Pareil a 180go le piano....je passe

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9
Ravenscroft a encore de beaux jours devant lui avec ses 32 Go sous UVI ,
il sonne bien plus réaliste .
10
Et dire que dans un Clavia Nord Piano ou Stage, on peut stocker plusieurs pianos dans 1Go, les meilleurs atteignant environ 500Mo. OK ce n'est pas du sampling, mais ils sont pourtant utilisés avec grand plaisir par nombre de musiciens, en enregistrements live et studio.
Avec 180Go pour un seul instrument, on atteint pas les limites du sampling note par note, pour plusieurs vélocités, type de jeu et micros ? J'imagine la taille disque si on voulait 10 ou 20 pianos différents dans les mêmes qualités :8O: