Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 4 Stage
Photos
1/3
Modartt Pianoteq 4 Stage

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Modartt Pianoteq 4 Stage

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 201 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Modartt Pianoteq 4 Stage
Modartt a lancé une version allégée de la dernière mouture de son piano virtuel Pianoteq, estampillée Stage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai comme l'impression que je vais faire mon entrée dans le monde pianoteq avec cette version...
3
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est du très bon et franchement pour le prix tu trouveras pas mieux
4
Quel dommage qu'un produit français (allez Toulouse!) aussi performant et unique en son genre ne bénéficie pas d'un support en... français! Même le site web est en anglais: ils pourraient quand-même proposer une version "traduite".
Sinon c'est que du bonheur!:bravo:

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

5
Un autre excellent produit français suit la même logique : https://www.varranger.fr
En même temps il y a plus de clients étrangers que français, il en est peut-être de même pour pianoteq malheureusement.
6
"nul n'est prophète en son pays" : on oublie toujours ce proverbe, qui est pourtant valable dans 100% des cas. Ils ont bien raison de faire le site en anglais d'abord, et les quelques français sur le dessus du panier qui savent apprécier, en général, prennent plaisir aussi à toucher un peu l'anglais. Tout va avec le pack.

Par exemple moi de même c'est bien en anglais que je devrais transformer mon site perso.

Absolument géant ce pianoteq : un vrai son vivant, riche, avec même de l'âme !
C'en est incroyable de penser, en le jouant ... que tout ce qui sort est bien issu d'un... put@#n de plugin VSTi ! Déjà avec la version 3 c'était le top, mais là, les graves du Steinway qui "sautent" !...
bon, mais comme je deviens difficile, bon pour tout dire, je trouve le son plus vivant dans la version 3 au niveau des mediums. Et ce même pour les presets existant créés avec la v3.
C'est dans les médiums.

Cela doit être dû au changement de la gestion de la partie Reverb, mais que pourtant je n'utilise point dans Pianoteq car préfère mixer avec un plug de reverb à part.
la partie Reverb étant à mon sens un + pratique pour l'utilisation en mode stand-alone.

Faudra d'ailleurs que je remonte cette petite impression perso.
Mais malgré tout j'ai adopté le steinway "Grand D4" pour ma version CUBE de Turangalîla.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

7
Il y a un truc curieux.
C'est que bien que je trouve maintenant pianoteq très bien, je n'entends pas cette soit vie supplémentaire qu'offre ce piano.
je trouve que certaines banque d'échantillons sont tout à fait comparable.