Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skybox Audio Hammers + Waves
Photos
1/9
Skybox Audio Hammers + Waves

Piano acoustique virtuel de la marque Skybox Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $389 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Hammers + Waves : une banque de sons, 10 instruments

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 221 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Hammers + Waves : une banque de sons, 10 instruments
307118.png
C'est sous le soleil californien que la nouvelle banque de sons Hammers + Waves a vu le jour, développée par Skybox Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors que je m'étais dis - pas besoin d'une énième banque de pianos, plus jamais, jamais, jamais... et bah si.. et en plus agréablement surpris par la qualité et l'originalité de cette banque de samples (qui vient compléter Noire et Piano Colors dans le même registre).. 50GO à l'installation complète par contre..

bon maintenant plus jamais :)
3
Etrange concept .
1. Si je veux un piano virtuel réaliste, ce qui n'existera à priori jamais à 100%, il existe déjà une myriade de plugin difficiles à surpasser et nettement moins chers.
2. Si je veux un piano préparé, à quoi bon jouer des samples d'un piano réaliste puisque celui-ci sera totalement dénaturé ?

Le Steinway basique de Logic et la tripotée de plugin de traitement qu'on peut lui infliger offrent laaaaaargement plus de possibilités .

Chou blanc (aussi blanc que l'interface) .