Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Jangle Box Piano
Photos
1/1
Spitfire Audio Jangle Box Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio présente le Jangle Box Piano

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 221 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio présente le Jangle Box Piano
306617.jpg
Encore une nouvelle banque de sons issue des studios d'Abbey Road, avec à nouveau un piano acoustique pour la série Originals de Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 10:30:22 ]

2
ABBEY ROAD est devenu la licence la plus sur-exploitée de notre petit monde de l audio
A quand les samples de la chasse d'eau des toilettes d ABBEY ROAD ? ;-)

Laurent

www.heymusic.fr

3
Si vous voulez le son très doux de la démo, attention, ce n'est pas le plus simple à obtenir de ce nouvel instrument. Bien regarder la vidéo de la news pour savoir à quoi s'attendre.
4
Autant j'adore Spitfire, autant 5 des 12 séries "Originals" sont des pianos, ça commence à faire beaucoup...
Cette série porte décidément bien mal son nom...
5
Magical Mystery Tour c'est pas un groupe c'est un album des Beatles...
6
x
Hors sujet :
Citation de Larron :
ABBEY ROAD est devenu la licence la plus sur-exploitée de notre petit monde de l audio
A quand les samples de la chasse d'eau des toilettes d ABBEY ROAD ? ;-)

Ha ha! Ça me fait penser à ce vieux making-of de Myst où on les voit enregistrer les effets sonores du jeu. Il y a notammen cette scène où ils sont en train de souffler avec une paille dans une cuvette de WC pour faire les sons de bulles



7
Je pense qu'ils risquent de pouvoir commencer à faire une banque de sons avec les bruits qu'ils font lorsqu'ils tournent en rond avec des modulations qui ne tournent plus rond.
Mais bon, on les aime quand même.

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 13:34:24 ]