Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Mrs Mills Piano
Photos
1/1
Spitfire Audio Mrs Mills Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le piano des Beatles chez vous grace à Spitfire Audio

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 146 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le piano des Beatles chez vous grace à Spitfire Audio
spitfire-audio-mrs-mills-piano-302039.jpg
Si vous êtes fans du son des Beatles, ou que vous aimez multiplier vos banques de sons de piano acoustique, ce nouveau Originals va vous intéresser.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hello Alain,

Depuis quelques temps, Spitfire a développé son propre instrument virtuel pour lire certaines de leurs banques, certainement pour moins dépendre de Kontakt et donc de Native Instruments. Bref, ce piano utilise leur instrument virtuel maison, il est donc normal qu'il ne fonctionne pas sous Kontakt ;)
12
Merci beaucoup pour votre réponse....Vous pouvez me dire comment s'appelle l'instrument virtuel sur leur site que je puisse le télécharger,
avec mes remerciements...Alain
13
Bonjour , il s'appelle labs, ça fonctionne comme un vst dans ton daw, je ne pense pas que tu puisse t'en servir en stand alone , du moins je ne m'en suis jamais servi comme ça .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, c'est en effet ce cas de figure..Cordialement, Alain
15
il est gourmand ce vsti
16
Oui, c'est assez étrange... Je me demande si ça ne vient pas de leur player maison.
17
Leur Player est effectivement loin d'être optimisé. Je ne possède pas cette banque, mais j'en ai d'autres qui l'utilisent et il n'est pas rare que ça craque alors que ma config est loin d'être faiblarde :facepalm:
18
j'ai un pc en I7 16 gigas de ram ddr d'il y a 10 ans et ça fonctionne très bien .
La seule différence par rapport à l'origine c'est que j'ai changé mes 2 disques dur HDD par 2 SSD crucial MX500, un pour le système et un pour les samples et je ne rencontre aucun souci avec labs et la serie Originals dont j'ai l'Epic Brass & Woodwinds .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 23:52:25 ]

19
C'est bien ce que je disais, ça n'est pas optimisé du tout et c'est un peu la loterie. J'ai une config beaucoup plus musclée et, par exemple, la banque Symphonic Motions est vite injouable. À partir de 5 instances, je dois forcément freezer alors que je peux faire tourner des projets avec des banques tout aussi imposantes sous Kontakt et à une cinquantaine d'instances ça ne bronche pas...

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 03:55:07 ]