Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 2
Photos
1/2
Steinberg The Grand 2

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet The Grand 2 et le sustain ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 The Grand 2 et le sustain ?
Bonjour à tous, je rencontre un probleme avec le sustain. Lorsque je joue une note et que j'appuie sur ma pedale de sustain, la note ne resonne pas. Il faut que je garde une autre note enfoncée pour ne pas avoir ce probleme. Meme chose avec Sampletank 2 Free. Aucuns soucis avec L'Elekrik piano de Native. Quelqu'un aurait une solution ? Vaio FS215SE, 512 de RAM, WINXPSP2, Midi mate, Drivers Creative ASIO, Creative SB Audigy 2ZS. Merci d'avance.
2
Il y a une mise à jour à faire, tu la trouveras sur le site de Steinberg France. Elle règlera peut-être ton problème...
3
Merci mais le souci c'est que j'ai egalement ce probleme avec Sampletank . Est ce que ça pourrai venir d'un manque de mémoire ?
4
Impossible de répontre à ta question, tu n'as pas renseigné ta fiche, je n'ai aucune idée de la configuration que tu utilises.
5
C'est fait...
6
J'ai le même problème pas de sustain sauf si je tiens une note enfoncée. C'est hyper pratique c'est quelqu'un a une solution!!
7
Essaye un coup de tenir ta pédale sustain enfoncée à l'allumage... c'est inverse la polarité et qui sait çà résoudra peut-être le problème.
Moi j'avais du sustain sans enfoncer la pédale et je le coupais en l'enfonçant = l'inverse de l'effet attendu (dans mon cas c'était un problème typique de polarité)

Dide