Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 2
Photos
1/2
Steinberg The Grand 2

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet Vos réglages

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
Reset

Reset

1334 posts au compteur
AFicionado·a
Premier post
1 Posté le 18/01/2007 à 13:31:37
Hello tout le monde,

si une bonne âme pouvait partager une ou deux astuces de réglage pour obtenir un son qui conviendrait à une balade douce, piano/voix

ça serait sympa ;)
Reset

Reset

1334 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 02/02/2007 à 09:38:29
Reset

Reset

1334 posts au compteur
AFicionado·a
3 Posté le 18/02/2007 à 20:43:00
didebmo

didebmo

718 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
4 Posté le 16/09/2007 à 23:33:29
Vu la date de ta question, j'arrive peut-être un peu tard mais bon :
pour des ballades en solo j'utlise le son tel quel :clin:
c'est vrai que vu l'effet bluffant qu'il a c'est parfois limite irréaliste...
tout dépendra de ton jeu surtout :!:

Dide

Reset

Reset

1334 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 17/09/2007 à 07:53:46
Jamais trop tard didebmo, merci de ta réponse

entre temps je me suis orienté vers "Virtual Grand Piano" dont le son me plait bien
didebmo

didebmo

718 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
6 Posté le 17/09/2007 à 22:27:04
Quel était l'intérêt de la question concernant les réglages de sons dans G2 dans ce cas ?

Dide

Reset

Reset

1334 posts au compteur
AFicionado·a
7 Posté le 17/09/2007 à 22:58:06
Ben c'était en janvier, depuis j'ai écouté d'autres soft et craqué pour VGP (c'est d'ailleurs la première fois de ma vie que j'ai acheté un produit aux Etats-Unis, via le net, pour l'anecdote... car VGP n'est pas distribué en France)
didebmo

didebmo

718 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 17/09/2007 à 23:06:01
Et je suppose donc que maintenant tu peux comparer entre G2 et VGP, et visiblement tu préfères VGP.
J'suis curieux d'entendre... tu connais éventuellement un site avec des démos jouées éventuellement ?

Dide

Reset

Reset

1334 posts au compteur
AFicionado·a
9 Posté le 17/09/2007 à 23:32:48
Oui sur le site de Art Vista (pour Virtual Grand Piano), il y a phlétore de mp3 à écouter
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.